vends Qtek S 200 à peine déballé, accessoires, facture, garantie...etc. Vente uniquement en mp sur Paris Prix: 350 euros. SEUL échange possible: nokia 8800, conditions à discuter.
manque la balise dans le titre
Qtek S 200 à peine déballé, accessoires, facture, garantie...etc. Vente uniquement en mp sur Paris Prix: 350 euros. SEUL échange possible: nokia 8800, conditions à discuter.
il faut l'indiquer dans le titre
fait.Merci!
bonjour, je possede un nokia 8800 gold et je serai intéréssé pour echange par contre je ne suis pas sur paris mais j'ai un feed back sur ce forum
dsl, bacton, malheureusement le nokia Gold m'interesse pas trop...un peu trop flashy.. merci quand même!
dommage j'aurias pas demandé beaucoup d en plus
Je propose on ne sait jamais Echange contre D900 Neuf de chez Neuf, boite complete, garantie 2 ans usine Samsung ?
up
??????
uniquement 8800.Merci.
aaaallez uuuuup
MP tu as vu ?
Un CECT T520?(c'est le nokia 8800 version asie)
mon ami google ne me dit rien qui vaille... Non merci. ALLEZ MESSIEURS DAMES UN S200, çA DERAIT PAS TRAINER!!!!
sa yé envoyé et okay pour moi si toi okay on fé affaire
bacton : achete toi un dictionnaire
tkt pas l'ami j'ai assez de bay pour acheter une bibliotheque alors merci pour tes remarques inutiles ...
up j té repondu a ton email ...
Posté le 22-10-2006 à 22:25:11 mon ami google ne me dit rien qui vaille... Non merci. ALLEZ MESSIEURS DAMES UN S200, çA DERAIT PAS TRAINER!!!! tu parle de bacton tu devrait te relire avant vend lui un dictionnaire bacton
Bonjour, Pk le vends-tu ? Est-il débloqué ? (je suis chez SFR)
je suis interessé mais ça en est où? la vente doit se faire sur le forum et pas en mp merci
la vente se fait sur le forum. elle court toujours. non débloqué ( ça s'arrange facilement...) (@moi_antoin e:Je ne me sers de rien de ce qu'il offre comme possibilités.)
contrae un N80 ?