Salut à tous,
Je vends un Oneplus 7 Pro noir (gris foncé ou mirror gray, de son petit nom). C’est la version 8Go/256Go. Le téléphone est neuf et debloqué. Acheté chez Bouygues le 4 octobre, avec facture et garantie de 2 ans. J’ai simplement allumé le téléphone pendant quelques secondes, en boutique, pour m’assurer que tout va bien. C’est tout.
Le téléphone a une protection d’écran mise d’usine, et une coque transparente est livrée gratuitement avec dans la boîte. De plus, je donne en cadeau une coque blanche rigide neuve :
https://www.amazon.fr/dp/B07M888C19
Comparé au 7T Pro qui vient de sortir, le 7 Pro est le seul à être disponible en noir, et sa batterie tient un peu plus longtemps. Le 7T est pour sa part un peu plus rapide du fait d’un léger overclocking du processeur. Les deux coûtent le même prix en magasin.
Prix Bouygues et Amazon : 759€.
Mon prix : 659€.
Prix en baisse : 649€.
Prix en baisse : 629€.
Prix en baisse : 619€.
Prix en baisse : 609€.
Prix en baisse : 599€.
Prix en baisse : 594€.
Prix en baisse : 589€ !
Vous économisez 170€ sur un téléphone NEUF.
>>> ÉCHANGE <<< possible contre Pixel 3a ou 3a XL uniquement NEUF, avec rajout de votre part de la différence de prix.
Vente uniquement sur Paris intra-muros ou La Défense, en mains propres. Paiement uniquement en espèces. Pas d’envoi.
Message édité par Kuzco le 09-11-2019 à 21:13:40