|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 3G 16GB - Package complet - desimlocké |
sebcile Transactions (2) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:37:07 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
watercooling Transactions (14) | il date de quand si toujour sous garantie je prends |
sebcile Transactions (2) |
sebcile Transactions (2) | non plus garanti, Juillet 2008 |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
etane92 yes we can....Transactions (2) | interesser tu habite ou ?? |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:48:08 |
RAff Transactions (62) | salut, 150in ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
RAff Transactions (62) | yep; je suis preneur
Message édité par RAff le 29-08-2010 à 14:53:21 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
etane92 yes we can....Transactions (2) | je peu avoir une réponse svp merci |
RAff Transactions (62) | c'est toi qui le dis... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | j'ai édité pour préciser "paiement immédiat paypal sinon chèque..."
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
etane92 yes we can....Transactions (2) | moi je prend dur paris |
RAff Transactions (62) | d'après les règles du forum je suis le 1er à prendre à ton prix (baissé à 150in). --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | sebcile si pour toi l'expression "je suis preneur" est claire .... -> mp !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il a compris
RAff Transactions (62) | un vrai cas d'école pour le modo
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | surtout quand tu déboules juste derriere une proposition faite à mon encontre...
nicolas91200 Transactions (11) | C'est tres litigieux : Raff fait une proposition à 150 in (donc pas le prix voulu par le vendeur à la base) et quelques secondes apres le vendeur décide d'abaisser le prix à 150in.
|
RAff Transactions (62) | Message cité 1 fois Message édité par RAff le 29-08-2010 à 15:17:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | quand j'écris "je suis preneur", c'est suite à son prix, c'est clair, ce n'est pas un "je suis preneur à xx€" conditionnel...
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 29-08-2010 à 15:19:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sebcile Transactions (2) | bref, je fais le deal avec krampous
|
RAff Transactions (62) | j'allais lâcher l'affaire, car en relisant le post du modo, il s'est gouré à un moment :
RAff Transactions (62) | je te jure que j'allais te le laisser, et ce avant la réponse de sebcile, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |