|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P40PRO Silver Frost 256go |
aupoi351 Transactions (39) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:33:06 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
aupoi351 Transactions (39) | LaGach7! |
aupoi351 Transactions (39) | Up |
Olio Transactions (60) | Hello , il a les services google ? |
aupoi351 Transactions (39) | Oui, pas sûr qu'ils subsistent après réinitialisation par contre. |
aupoi351 Transactions (39) | up, négociable raisonnablement. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
aupoi351 Transactions (39) |
10crew10 Transactions (26) | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:28:51 |
aupoi351 Transactions (39) | Salut 10crew, désolé du contretemps de nos derniers échanges. Tu m'avais proposé 360in, on peut dire 350in pour le coup? |
10crew10 Transactions (26) | Je préfère rester sur ma dernière proposition. |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
ThugsNharmony Transactions (90) | 10crew avait fait un topic de recherche ou ce même P40 pro lui avait été proposé. Aucune embrouille --------------- Feedback |
10crew10 Transactions (26) | En effet, il y a quelques semaines j'avais créé un topic car je cherche ce modèle. La transaction ne s'était pas faite à ce moment. Rien de grave. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je comprends l'historique mais du coup suite a ma propal sur ce topal, je suis prioritaire pour une contre propal il me semble ?
10crew10 Transactions (26) |
Message édité par 10crew10 le 27-10-2021 à 17:29:15 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | A ma propal le vendeur me répond ce qui suit...
aupoi351 Transactions (39) | Hello Gabrielle-solis et 10crew10, effectivement Gabrielle-solis s'est positionné avant sur ce topic mais 300in c'est vraiment bas. Tu accepterais 340in? Sachant que 330in de 10crew10, on atteint vraiment un plancher...très bas. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hi
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Hello,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
aupoi351 Transactions (39) | Hello Katamari,
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Oui mais il a reçu une autre offre avant que j'ai eu un retour...
Ya pas mort d'homme, c'est juste un rappel des règles et de courtoisie..sinon ça fait site d'enchère. Le vendeur est libre de vendre au prix qui le souhaite...mais j'ai l'impression qu'il vient de taper du marteau et "adjuger vendu" à la meilleure offre... Dans tous les cas le tel ne m'intéresse plus.
Message édité par Gabrielle-solis le 28-10-2021 à 11:21:37 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Olio Transactions (60) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
aupoi351 Transactions (39) | Merci SynE, c'est bien ce qu'il me semblait concernant les règles aussi. Désolé Gabrielle, c'est vrai que pour 5 euros d'écart c'est un peu dûr. |
Du coup je pense que l’on est désaccord sur la compréhension de ce point. - Qu’est ce qu’une discussion avancée ? Du moment que l’on ne prends pas directement au prix du vendeur on est dans une discussion avancé tel que prévu dans le règlement. Au moment où katamari intervient le vendeur a déjà eu 3 proposition de ma part et j’ai eu 2 retours du vendeur (nous étions en train de nous mettre d’accord sur un prix et j’attendais son 3ème retour... Et contrairement à ce que tu dis ==> Nous étions bien en train de nous mettre d’accord sur un prix.. non ?? Donc discussion avancé... L’offre de katamari n’aurait jamais dû être pris en compte par le vendeur et surtout accepté...en tous cas pas avant que je ne me rétracte et que l’on arrive pas à trouver d’accord avec le vendeur. A ce stade de la discussion sur le topal de vente, Katamari aurait dut manifester son intérêt pour la vente et se placer en second. Katamari venant et proposant 5 euros de plus que moi...et si moi dernière je propose le même prix ou 5 euros de plus encore...et ainsi de suite...on fait comment qui est prioritaire ? Le plus offrant ? C’est ce que le règlement vient arbitrer en décrétant pas de surenchère juste pour remporter la vente lorsque 2 membres sont en discussion avancé.
Message édité par Gabrielle-solis le 29-10-2021 à 03:20:38 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [69] IOLAIR MB24W 24" apacher | [VDS] Vieilleries: objectif Nikon, Flashs |
[VDS] support écran vesa | [VDS] P40 pro noir parfait état |
[VDS] Topic sKoLd | [Vendu] Ryzen 5 2600 |
[VENDU] - Samsung Galaxy S21 Ultra Phantom Black 128go - 730€ | [vendu] {RP} Vaio fit 14 tactile + lenovo flex 14d : 100€ |
[VDS] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P40PRO Silver Frost 256go |