|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/RP] W880 Gold 2G+oreillette bluetooth+kit auto blutooth |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | Je le vends peu cher car des traces de micro rayure sont visibles sur l'écran. Sinon tout fonctionne nickel-chrome.
Message édité par jeumlajou le 08-05-2008 à 03:35:55 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:13:34 |
tigriskunk Transactions (0) | c vré pas cher |
antony95 Transactions (1) | je prends demain en mp sur paris si tes reponse seront positive a mes quesion :
--------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | bloqué orange mais déblocage possible
|
rorotiti Transactions (18) | contre un 5310xpress music niquel et nu ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
tigriskunk Transactions (0) | jte propose 85€ |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | 90€ |
tigriskunk Transactions (0) | dsl 85 c mon dernier prix
Message édité par tigriskunk le 14-05-2008 à 12:09:57 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | c'est une gold, livré en plus avec oreillette bluetooth sony, kit main libre auto bluetooth et coque toute neuve.
Message cité 1 fois Message édité par jeumlajou le 14-05-2008 à 13:20:42 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:15:29 |
navet91 Transactions (255) | combien le prix pour l'ensemble debloquer ? A 100 euro je suis interessé si etat très correct |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | j'ai pas le temps de le faire débloquer. |
rorotiti Transactions (18) | contre ks20 et tu rajoute 60euro --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
|
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Salut , prend a 70€ en Mp sur Paris et en Rp ...
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Car désimlockage à prévoir ( dsl pour le double poste ) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | salut,
--------------- > My Feed < |
tigriskunk Transactions (0) | io ^^ Message édité par tigriskunk le 21-05-2008 à 21:54:27 |
tigriskunk Transactions (0) | jte propose 10e pour le kit bluetooth
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
|
tigriskunk Transactions (0) | okok
Message édité par tigriskunk le 23-05-2008 à 12:39:32 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | tu reponds jamais ?
tigriskunk Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je prend le tout à ton prix 90€ si c'est toujours disponible. Merci de m'envoyer un MP pour confirmer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tigriskunk Transactions (0) | nan t'es en 3eme là |
flo47380 Transactions (258) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | ok je suis chez des amis en ce moment et le PC chez moi déconne. Je vous répond tous ce soir |
tigriskunk Transactions (0) | bon en fait jvais prendre tout le lot allez
|
|
tigriskunk Transactions (0) | bon jprends quand tu veux |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | je suis pas d'accord car si tu aurais repondu en temps et en heure a ma question,je te l'aurai pris et ethomit a fait sa propal de prendre a 90 bien apres donc...faudraii voir avec les modos...
Message édité par jeumlajou le 24-05-2008 à 21:09:50 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | non non pas de soucis,je comprend que tu travailles l'ami et je respecte,jeparlai pas de ca mais juste que j'etai le principal interessé,maintenant je vais pas appeler les journalistes pour en faire le journal de 20h
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est pour moi alors ? Je suis toujours ok, alors envoie moi un MP pour confirmer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hp color laser jet 2840+toners+tambours | [VDS][Paris/RP] Shuttle Barebone K45 |
[VDS][67] Fujitsu Siemens Amilo D CY 23 | [VDS] Objectifs Minolta + Flash Sunpak + Filtres Cokin |
[VDS] Crucial Ballistix 2 Go PC8500 x2 110€ les 4go | [VDS] Q6600 G0 - vendu |
[VDS] Vendu | [VDS] Nikkor 28 f/2.8 D - Baisse de prix! |
[VDS] Ultraportable Thinkpad X40 + Ultrabase + Sacoche [SUSPENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/RP] W880 Gold 2G+oreillette bluetooth+kit auto blutooth |