|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Apple iPhone 3GS 16go blanc - Orange - NEUF et Jamais Ouvert ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bonsoir
Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2009 à 23:14:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:35:33 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | petite baisse
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gengouros Transactions (0) | Salut echange possible contre un ultra portable Dell D420 avec accessoires ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Non, toujours pas
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
canon_eos Transactions (0) | Pourriez vous demander le déblocage par Orange?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bonjour
canon_eos Transactions (0) | Je vous propose 520€ pour votre iphone débloqué par Orange. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Non desolé c'est trop peu, bien que votre propal soit honnete. Le mieux faire pour nous 2 c'est que je le vende a un abonné orange et que vous trouviez un 3GS locké sur votre opérateur Message édité par ZePRiNCE le 26-06-2009 à 15:14:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:14:04 |
dboss77 Transactions (209) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Duplicata de la facture
canon_eos Transactions (0) | si non, un notebook Lenovo X61s, L7700 UV 1,8GHz 4Mo Cache; 4Go Ram; VGA 128Mo dédié, batterie 8celles |
gladiatorx Transactions (1) | Je pourrais te le prendre à 380€ (sniff je sais, mais je n'ai qu'un Nokia 5310 et un LG KP 500 à échanger en plus)... :''( |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | canon_eos > desolé pas d'echange
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Salut,
Message édité par ken-l le 26-06-2009 à 18:03:41 --------------- (...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | pour la mousse
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bon... je suis sec de toute façon... à cause de l'autre tordu qu'a disparu de la circulation avec mes lovés !
--------------- (...) |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | avec un iPhone t'aurais eu une photo encore pire, grace à l'absence de flash par exemple ..
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Ok c'est vrai que t'as eu le pb avec l'autre là edit: mais a priori j'ai trouvé sur un autre forum à 500 O_o
Message édité par ZePRiNCE le 26-06-2009 à 19:46:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bon, sur le trajet du retour en bécane j'ai pu cogiter :
--------------- (...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | C'est parti --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
phonefan Transactions (0) | si la vente ne se fait pas, je suis interréssé sur Paris. Tu es ou ? |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | nan, celui là je ne l'ai pas laissé filé :-) Super transaction, réactivité, communication et rencontre de visu... le top ! Merci ! Message édité par ken-l le 26-06-2009 à 23:22:35 --------------- (...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Mouhahaha. Avec un acheteur super sympa qui plus est, que demander de + ? Envoi moi ta page de feed en mp A la prochaine Message édité par ZePRiNCE le 27-06-2009 à 00:16:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Tu as achète des 3gs à 450€ neuf sous blister bloqué et tu en revends 480€ ? .... |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Le plus important c'est pas le prix qu'il les a achetés mais le prix qu'il les vend et que l'acheteur est prêt à payer
--------------- (...) |
Calvin93 Transactions (71) | tout a fait (dsl pour l'incruste mdr) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) | Ken a enfin son iPhone
|
gladiatorx Transactions (1) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) |
|
gladiatorx Transactions (1) | sniff |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS iPhone 3G 16Go blanc sur Paris : 250€ | [ECH] Echange Samsung Player Addict contre un Iphone 3G |
[VDS] Iphone 3G 8g sur nice desimlock et jailbrake | [VENDU] Samsung Q310 450€ |
[ACH] Iphone V1 ou 3G sur Paris ===>URGENT | [VDS/ECH] Casque Motorola V-Moda duo pour iPhone |
[VENDU] CANON EF 135L 2.0 - 750 euros - baisse de prix | [ACH] iPhone 3G noir/blanc/8go/16go... |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Apple iPhone 3GS 16go blanc - Orange - NEUF et Jamais Ouvert ! |