|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] 2 Iphone Orange (1 desimlock oficiel, pas l'autre) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | Bonjour,
Message édité par estebadia le 28-06-2008 à 12:41:16 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:16:54 |
terraces Transactions (0) | je prends - à confirmer en mp pour les details (et pour rassurer les modos, je n'ai pas envoyé de message par rapport au topic précédent) Message édité par terraces le 25-06-2008 à 19:58:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | je confirme |
terraces Transactions (0) | Désistement de ma part, donc (je suppose) iphone à nouveau en vente |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je prends par la poste si officiellement débloqué par Orange ce week a 260 fdpi et si je vois des photos avant tt ca Ou alors dispo ou pr le mp sur Paris?? Message édité par royalboy le 26-06-2008 à 11:46:45 |
lechateux Transactions (81) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | non desolé pas d'envoi par la poste, je ne veux plus de problemes avec cela
|
lechateux Transactions (81) |
C_ronaldo59 Transactions (0) | photos dispos??
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | photos dispos oui : j en fais ce soir (la partie avec le petit pet notamment) et je les poste
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:34:58 |
nikron Transactions (3) | Je suis interessé par une vente en main propre en RP dès ce soir si les rayures sur la face alu ne sont pas très voyantes. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | je poste des photos ce soir, tu me diras ce que tu en penses
|
nikron Transactions (3) | Ok ca marche |
jmb-b2t Transactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | désolé pas eu le temps de poster de photos, sans faute ce soir pour transaction ce week end par exemple |
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | Salut je prends aujourd'hui !!!!!!! --------------- FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7659-1.htm |
adlaneals Transactions (0) | Salut je prend ce midi |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) |
|
adlaneals Transactions (0) | pas besoin fais confiance et le verrai au moment de la transaction |
|
adlaneals Transactions (0) | la vente c au plus rapide |
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | c'est nikron ! quel chanceux ! --------------- FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7659-1.htm |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | oui c'est ce que je pensais
|
mamak06 Transactions (0) | Comme tu ma dit:
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | comme je t'ai dit ??? tu fumes la moquette ?
|
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | il sort d'ou mamak06 je le vois pas sur le topic ! --------------- FEED BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7659-1.htm |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Nikron a dit qu' il était interessé, ceci n'amène pas un oui définitif je crois...
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | je n'ai pas dit que je le vendais lundi j ai dit pas avant demain.... j'ai quand même le droit de refuser une vente le jour ou je suis au travail sans mon itunes pour faire les manips nécessaires a la sauvegarde de mes données ,non ? |
|
|
nikron Transactions (3) | Finalement quand est-ce que tu pourras poster les photos ? |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | re
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | bon je vous explique
|
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | quasi identique au mien : usure classique (micro rayures) + un pet léger sur le coin superieur
|
adlaneals Transactions (0) | Je prend celui de ta femme. Je crois être le premier sur la liste pour celui là. |
adlaneals Transactions (0) | up |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
adlaneals Transactions (0) | non t'as dit "pourquoi pas?" ça n'est pas un engagement. |
barzoom-atomik Transactions (1) | Contre Dell inspiron 9400 core duo 17" + 200e de ta part |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Décodeur TNT Phillips DTR-300 | [VDS] accessoires Apple en pagaille - ajout coque iPhone |
[VDS] Mini enceinte nokia MD 6 NEUF pour tel | rien |
[VDS] Geforce 8800 GTS V1 640 mo | [FINI] carte mère µatx Gigabyte G33M DS2R 60€ fdpin |
[VDS] Iphone Orange | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] 2 Iphone Orange (1 desimlock oficiel, pas l'autre) |