vends OnePlus 7T Frosted silver 8/256Gb Etat neuf Boite complète Facture nov 2019 (import SHop) garantie Oneplus 2ans Ajout coque Karbon Officielle 35€ et verres trempés neufs Prix : 415€ pas d'échange https://drive.google.com/folderview [...] uGtROwctQN
Services Google ?
Existe t il un Mate 30 Pro avec service Google mickeliette ?
Hello Non modèle fr mais tu utilises Aurora Store et tu disposes de toutes les applications
Arf ces Huawei, on y revient toujours, je cherche un 20X perso haha...
Désolé pas ça en stock, juste OP 7T et Galaxy note 10 plus en blanc et le fameux Huawei
Des fois que...
Hello, l'écran de protection du Mate protège toute surface ou juste le centre? Tu aurais une photo par hasard? Merci d'avance
Hello, Il est posé sur une bonne partie de l'écran. Peux tu m'envoyer ton mail ou numéro en mp pour l'envoi des photos? Merci
Hello je prends le mate 30 pro à 550€ in si c’est bon ?
Bonsoir, Ok pour moi On passe en mp si tout est ok de ton côté !
On passe en mp
Intéressé par ce oneplus ! Moyen d'avoir des photos ? Verres trempés neufs c'est les officiels ? Merci !
Hello Si tu peux m'envoyer en mp ton mail ou numéro, je te fais cela de suite! Non ce sont des migimi achetés sur Amazon mais parfaitement posé par mes soins
Il est très beau ce One 7T, et vendu par un super vendeur ...
Intéressé après avoir vu les photos !Propal à 400 in
Non merci ! UP!
Non merci !
UP!
410 in?
Salut, Le Oneplus est d'origine étrangère ? Adaptateur secteur nécessaire ?
Hello Modèle hd1900 donc oui et prise us mais adaptateur fr inclus dans la vente. Merci
UP! Photos ajoutées
Vendu sur un autre support A Locker Merci