Salut j'ai un op5 noir 128 go avec boîte facture comme neuf Coque Flip cover et une autre karbon Écouter oneplus neuf jamais déballer Le tout à 475 euros Je suis de région parisienne Ou envoie à vos frais Mis sur autre support
Salut, quand a t-il été acheté ? Proopal à 440 fdp in
450 IN cela te va
C'est quoi la date d'achat du coup ? Il a aucun soucis de Jelly screen, chauffe anormal ou autre problème visiblement rencontré sur certains OP5 ? Les écouteurs dont tu parles, c'est les Bullets V2 ?
aucun soucis de rencontrer tout est nikel facture du 21 juin il chauffe normal
up
Si tu veux vente rapide, je te propose 400 en cash ce soir, en MP où tu veux
non desoler ces trop peu merci a toi quand meme il est complet avec avec accesoire
D'acc C'est simplement qu'ayant accès à la remise étudiant, il me revient à moins de 500 euros sur le site officiel, c'était donc pour que ça fasse quand même une différence minimum sur de l'okaz
oui mais moi la flip cover 40 euros la coque Karbon 30 euros les ecouteurs bullet v2 20 euros et tout ca en plus en plus tu m' dit rechercher un 64 go je pense que 400 euros est trop bas
On coupe la poire en deux sans la coque Karbon les ecouteurs bullet v2 ?
Si tu revends à part, tu retombes sur ton budget
On coupe la poire en deux sans la coque Karbon les ecouteurs bullet v2 ? Si tu revends à part, tu retombes sur ton budget
Faut vendre à part aussi Cest pas facile
On roule pour 425 en MP avec uniquement la coque Carbon ? Je te laisse flip et écouteurs ?! Si OK pour toi, GO MP
Ces ok pour moi
enjoy raptor !
Transaction effectuée ce jour avec kevon93120