|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS |
---|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:41:22 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Bon ben c'est tout, j'ai commandé un N73 blanc/rouge sur le Nokia store ... 229€, ca fait mal mais j'avais pas de temps a perdre
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up au cas ou --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Plop ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
flo47380 Transactions (258) |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:01:02 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | date d'achat, facture, garantie ...
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | boite debloqué origine, cable video, oreillette , date de mai 07, échange en aout 07 (garantie 2ans je crois). deuxième main (faut demander la facture au 1er proprio j'ai le mail si tu vx). Par contre pas d'échange, ca sera de la vente éventuellement. EDIT: ecran niquel, protection d'ecran dessus, chargeur allume cigare nokia neuf jamais servi Message édité par knox51 le 08-02-2009 à 13:04:46 --------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | J'ai eu le meme pb sur un N95 pour le cache batterie les 4 fixation se sont cassé ... m'enfin c'est pas bien grave
j'ai encore édité Si je change la coque tu le veux en quel couleur Message édité par knox51 le 08-02-2009 à 13:06:01 --------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Pour moi ce serai soit Noir, soit Copper (marron)
Message édité par b0ul3tbill le 08-02-2009 à 13:08:17 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Bah en mp, ca va etre dur je suis plus sur reims depuis septembre même si je reviens de temps en temps mais pour l'instant rien de prévu, après on peut s'arrange j'ai des pote qui passe de temps en temps.
--------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | La poste c'est la pour ca au pire
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oki , je te tiens au courant alors! Faut deja que j'arrive à chope une coque quelque part (des idee au passage.? parce que la bay les coques ont pas l'air géniales) Message édité par knox51 le 08-02-2009 à 13:19:52 --------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Oki
Message cité 1 fois Message édité par b0ul3tbill le 08-02-2009 à 13:43:21 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop² --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | plop tant que j'ai un peu de budget, propalez apres ca passe dans les patins ou dans les PC's ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
--------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Je sais bien mais la couleur Deep plum, deja eu et j'accroche pas trop bon apres je ferai avec au pire --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Plop pour un 8Go ! ou un autre
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Upinou' --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
j'y travaille j'y travaille Message édité par knox51 le 10-02-2009 à 02:01:40 --------------- Mes ventes |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Upeuh --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A FERMER] Opteron 185 | [ACH] PC portable 14,1 " - 550€ |
[VDS] Iphone 8Go débloqué , vitre félée ! 280€ ! | [ACH] Ecran plat + de 20" |
[ACH] Config gamer | [ACH] PC Portable 200€/300€ EEEPC ou NoteBook |
[ECH] iPod classic 80go NEUF vs iPhone | (Ach) un tel maxi 150€ {a locker } |
[ACH][ECH] Nokia 8800, silver, black ! | [ACH] un boitier pc sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS |