|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 1320 - Smartphone débloqué usine 4G ===========> 80€ |
---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 11:11:56 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tribal59 Transactions (19) | le micro fonctionne avec le casque? --------------- ¤[ventes/achats]¤ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | oui sa marche, je pense un faux contact ou un truc du genre ... mais bon je m'avance peut etre --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tribal59 Transactions (19) | j'ai envie de le prendre mais je n'ai pas les sous actuellement.j'espère que tu l'aura encore en stock un peu moment --------------- ¤[ventes/achats]¤ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai Quelqu'un qui passe le voir en début de soirée. . mais rien de concret --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | et bien non... c'était un emmerdeur de plus. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:46:52 |
tribal59 Transactions (19) | Ouf pour moi --------------- ¤[ventes/achats]¤ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | le mec me fait déplacé il dit me le prendre à mon prix puis commence à négocier comme un shark --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Coup de tatane dans la tronche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'y est pensé mais .... j'avais peur de le broyé --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
christianmen72 Transactions (86) | Hello les potos je vois que les racailles commençent bien 2013 mdr.......... --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Merci à toi jeune moussaillon!! Oui impeccable et toi ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Ah oui meme pas un mp pour me prévenir t'abuse l'ami ? M'enfin tout cela s'est bien passer nickel ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) | Oui, il y a quelques semaines mais ne t'en fais pas je te file le nouveau en mp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
rem81 Transactions (0) | Bonjour
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | non 200€ out désolé
station Serial ClickerTransactions (37) |
C'est dans le first post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Bonne année --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
station Serial ClickerTransactions (37) | ah oui c'est vrai ça, meilleurs voeux par ici --------------- Tu sais pas cliquer ? |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello As-tu essayer de le faire échanger par Apple même si il n'est plus sous garantie ? Des fois il arrive qu'ils acceptent.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Canon 350 + 70-300 Is USM + 18-55 + accessoires | [VENDU] Iphone 4 noir 32 Go désimloqué officiellement |
vendu | [VDS] SSD NEUF BLISTER agility 4 (64go) |
[VDS] STAND BY | iphone 4S blanc 16gb sous blister |
[Vendu] Ecran Asus VE278Q | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 1320 - Smartphone débloqué usine 4G ===========> 80€ |