Bonjour à tous.
Je vends un Nokia N95 8Go qui est en excellent état. Il n'est pas bloqué donc on peut mettre des puces, ORANGE, BOUYGUES, et SFR sans problème.
Le portable est encore sous garantie chez Nokia pendant 13 mois donc tout va bien!
J'ai conservé la facture et la boîte d'origine qui contient tous les accessoire (dragonne, écouteurs main-libre, chargeur, câble USB, etc).
Pour le plaisir, j'ai pris le soin d'installer un maximum d'applications:
- Logiciel qui vous permet de savoir avec exactitude à quel endroit une personne se trouve. Il utilise la localisation par triangulation. Vous pouvez surveiller vos amis, votre partenaire, ou juste rejoindre quelqu'un facilement
- Logiciel permettant de voler les messages, les numéros de téléphone,les photos de n'importe qui grâce au bluetooth. Vous pouvez même passer des appel avec son téléphone sans le toucher et sans qu'il ne s'en rendre compte (de quoi bien s'amuser)
- GPS GARMIN+ carte EUROPE + radars fixes et mobiles
- GPS TOMTOM + carte EUROPE + radars fixes et mobiles
- Regarder des vidéos Youtube et les enregistrer gratuitement sur la mémoire interne du téléphone
- Siffler une chanson dans son téléphone pour qu'il nous donne le nom, l'artiste de cette chanson (utile quand on ne sait pa qui chante...)
Et plein d'autre encore à découvrir si vous êtes intéressé.
Si on rentre plus en détail dans le téléphone lui même:
Autonomie
- 216 h en veille
- 3 h 30 en communication
Poids
120 grammes
Appareil photo / vidéo
- 5 mégapixels
- Zoom numérique x20 (photos) - x8 (vidéo)
- Flash
- Autofocus
- Caméra vidéo VGA (jusqu'à 100 minutes)
- Optique Carl Zeiss
- 2nd caméra pour les appels visio
Lecteur MP3= Oui
Radio FM= Oui
GPS= Oui
Bluetooth= Oui
WiFi= Oui
Mémoire interne= 8Go
Le prix est de 200 euros. Échange possible contre téléphone de même valeur comme Iphone, HTC Touch Pro, etc (pas de Samsung ni LG sauf Arena).
Je suis de LILLE (59)
Merci et à bientôt