|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Nokia 8210 + kit piéton 130? [VENDU] |
snoopy10 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par snoopy10 le 26-09-2002 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 17:28:45 |
snoopy10 Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | le nokia 8210 contre un motorola v3690(chargeur+housse motorola)+thunes Message édité par nono449 le 23-09-2002 à 16:04:37 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
snoopy10 Transactions (0) | ba non moi je vends mon nokia pour m'acheter le sagem mx-y5 neuf...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | un 8210 c po plus de 80-90? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
snoopy10 Transactions (0) | quand t'en trouveras un a ce prix la tu me fais signe! |
kikidonc Transactions (1) | Strop cher
|
snoopy10 Transactions (0) | c une 1ere main et je l'ai acheté en janvier 2001 mais j'ai pas la facture (je l'ai jamais eu je sais pas du tout ce que j'en ai fais) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
kikidonc Transactions (1) | Laisse tomber alors à ce prix la on trouve facilement du presque neuf (<6mois) & garantie
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 19:04:37 |
masterx Transactions (33) | www.mobilokaz.com
|
snoopy10 Transactions (0) | ba je vois pas pkoi j'aurais plus de chance puisqu'il est à 210 euros sur le site... |
snoopy10 Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
snoopy10 Transactions (0) | c pas a moi qui faut dire ça...
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | 100? pour 3310, là quand même il a fait fort
Message édité par Kiriou le 24-09-2002 à 15:54:03 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kikidonc Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (1) | & merde grillaid |
brainbugs Transactions (43) |
|
snoopy10 Transactions (0) | c trop tard je vais le vendre à 130 euros... pas de bol les gars! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi jenai un a vendre avec prob decran (changer le pôur 25?)
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah en fait en ce moment aucun Mais jai eu des prob avec lecran , des fois il est allumé mais il affiche rien. On peut le chagner pour 25? (tu peut mmeme mettre un de 8850 bleu a la place tant que ty est)
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Je sais pas , proposez mais en dessous de 100 c po la peine. |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | dsl je le vend avec plein de trucs |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 7 coques Nokia avant/arriere + une en ronce de noyer + une blanche + housse . |
masterx Transactions (33) |
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] & [ACH] matos divers | [VDS] carte son |
[VDS] Modem RNIS | [VDS] / [ECH] TTGI 400w |
[HS][Vds] Cuisiniere electrique four + 4 plaques nv prix | ECH VDS matos Watercooling |
[VDS]abit KT7A+392 sdram | Vds waterblock maze 1 avec fix pas cher ! |
[VDS] ASUS A7V333 +son | [VDS]Onduleur Smart UPS 700VA de marque APC-->Qualitée serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Nokia 8210 + kit piéton 130? [VENDU] |