|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Onduleur Smart UPS 700VA de marque APC-->Qualitée serveur |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Voila! je vends cet onduleur d'exelente qualitée!
Message édité par tbxfiles le 22-09-2002 à 15:50:34 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 14:27:36 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | a oui, je voudrais préciser qu'il est bien sur livrer avec toutes les connectiques et drivers, qu'il n'est pas totalement neuf (2 semaines d'utilisation, elle viens d'une boite qui n'a pa vécu un mois...). --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
AL BUNDY Transactions (0) | c' tres cher , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je sais que c'est cher, mais c'est pas un onduleur bas de gamme!:
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
AL BUNDY Transactions (0) | les batteries, même si elles sont sans entretien (normal pour un onduleur) , elles ne sont inmortel --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ho...D'accord, mais moi je serais pas pret a le vendre a moin de 150?, car j'ai des problemes financiers...
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je suis pret a le lacher dans les environs de 130-140?...
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | personne? proposer moi un prix si vous etes interesser (au dessus de 100? quand meme!) --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je suis interressé.
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:16:53 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c lourd donc si c pas en mains propres va falloir les fdps? |
hamilton Transactions (0) | excellent produit (up) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je le prends faut kon négocie le prix et les modalités de livraison.
|
totorotaku Transactions (1) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je pence que APC est beaucoup plus fiable que MGE, en tout cas APC ne fait pas de bas de gamme comme MGE.
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | de paris |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon ben je té MPé pr finir la transaction |
freeman59 Transactions (0) | si vous avez le soft APC pour gérer les onduleurs chui grandement interressé
|
Spicy Transactions (1) | ya pas de garantie? vu que cest piqué dans une boite qu'à coulé. --------------- Cnam 2013-2017 : *Cycle Pré*-RCP101-SMB137-NSY115-NFE108-RSX101-NFP107-NFE114-*Cycle Spé*-RSX112-NSY110-RCP110-CFA109-EME102-TET102-Bulat-SMB214-SMB215-ENG221-ENG210-Mémoire en cours |
AL BUNDY Transactions (0) | les soft sont dispo sur le site apc
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben, ia plus de garantie boutique, ou quelque chose du genre, mais il y a toujours la garentie constructeur, mais je ne sais pas trop comment ca marche... le miens n'a jamais eu de probleme depuis C 3 ans d'utilisations... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | lé a mwa!!!
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | nop, il te le pikerons pas!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | up
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | bon, apparement personne a mon prix (160?)
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | tbx, tu habites pas loin de chez moi.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je ne sais pas trop comment il fonctionne, donc p-e que d'autre pourons me dire si je me trompe
asterix86 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]alim 400W antec pfc | [VDS][92] Grande tour ATX 300 W |
[Vds] Switch d'ecran | [VDS] DD Maxtor DiamondMax VL20 10,2 Go Udma66 5400T (VENDU) |
[VDS/(prévente)] Switch 24 Ports 10/100 Mbps 19' rackable | [VDS 75/93] VENTE SEPAREE POSSIBLE : WC ,rad,pompe+reservoir,jeux MD.. |
VDS TFT Prophet View 720 | [VDS] Casque Hifi entrée de gamme SENNHEISER HD433 |
[VDS] PII 300 @ 450 sl2w8 | [VDS] Voodoo 3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Onduleur Smart UPS 700VA de marque APC-->Qualitée serveur |