|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 6230 PearlWhite + 2 carte 32Mo |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Faust le 05-02-2005 à 13:13:17 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:00:57 |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | UP!
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | trop cher pour un 6230... |
dico Transactions (0) | oui trop cher
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) |
|
revan406 Transactions (0) | intéressé pour 190E en mp sur paris?? negociable |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | UP!! --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
shadowmadman Transactions (1) | Moyen de me vendre la mmc 32mo supplémentaire? |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 17:28:20 |
shadowmadman Transactions (1) | Dis moi fdp in |
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
missile007 Transactions (0) | quelle est la couleur ?
Message édité par missile007 le 04-02-2005 à 17:37:37 |
shadowmadman Transactions (1) | Ok! |
missile007 Transactions (0) | Alors, je sais pas, moi je suis du Val d'Oise (95) donc un peu loin mais par exemple sur Sannois, Franconville, Herblay, ca pourrait eventuellement possible ?
|
Message édité par Faust le 04-02-2005 à 18:15:11 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
missile007 Transactions (0) | oki, bon alors par contre, pour rdv sur Paris, ca va pas etre possible, pas en week end non plus, en semaine, j'peux aller sur St Denis eventuellement ...
|
Message édité par Faust le 04-02-2005 à 18:33:21 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
missile007 Transactions (0) | ok, je vois , ca m'a l'air nikel !!!
|
missile007 Transactions (0) | Voici un site gratuit d'upload : http://imageshack.us/
|
fabd Transactions (9) | Preneur a 200 pour la pack normal, c a dire sans la seconde MMC ni le chargeur voiture.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Message édité par Faust le 05-02-2005 à 13:39:07 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
missile007 Transactions (0) | Bon, ben je ne ferais pas mieux, bonne chance .... |
fabd Transactions (9) | g pa trop compri ce ke tu dis missille...
|
missile007 Transactions (0) | ce que je disais, c'est que j'etais dispo cette après midi pour le prendre cash a 200 le tout ( les 2 cartes, le chargeur allume cigare, et la boite habituelle complete)
|
fabd Transactions (9) | ah ok tres bien
|
missile007 Transactions (0) | exact !!!!!
Message édité par missile007 le 05-02-2005 à 19:16:32 |
fabd Transactions (9) | /D |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | Désole les mecs, j'etais un peu occupé...
Message édité par Faust le 06-02-2005 à 00:46:49 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
missile007 Transactions (0) | bon alors j'te peux pas assurer pour demain après midi !!
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | le Pb c'est que je peut pas venir vers Paris Nord le midi.
missile007 Transactions (0) | mercredi midi, cca peut etre jouable ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |