J ai eu pour noël par un oncle ki revient de voyage ce telephone. Il etait vendu jusqu'à hier a une personne ki s est desisté sans raison aucune . Il me sert a rien j aurai preferé du materiel PC mais bon. Donc j aimerai le vendre pour m acheter du matos pc ou echange en consequence du prix
Son prix varie ds le commerce online de 880? à 990? . J en voudrai 650?. 600?Le telephonne est garantie mais à l etranger mon oncle y va souvent puis d ailleurs je fais une lettre de cession et une photocopie de ma carte d identité pour prouver ma bonne foie. Le telephonne n as pas une rayure il est nickel avec sa boite d origine meme pas froissé. Le contenu de la boite est complet.
Voilà je vous souhaite à tous Bonne année
une chtite photo pour montrer comment k il est beau
Message édité par chkevchkoutte le 16-01-2003 à 14:33:03
il est gris desolé de pas avoir precisé plus tot il est fournis avec :
Le chargeur de bureau ( comme un PDA avec un logo nokia ki s eclaire ) + une deuxieme batterie + une housse de luxe cuire horizontale avec logo nokia sur le devant + le kit pieton filaire + le CDROM de logiciel pc pour nokia.
Voili Voilà
C est bizzare kan j essaye de repondre il dit ke je flood pourtant j ai bien attendu plus de 10minutes tous les autres sujet je peux repondre sauf celui ci ...
Message édité par chkevchkoutte le 03-01-2003 à 11:46:21
il est gris desolé de pas avoir precisé plus tot il est fournis avec :
Le chargeur de bureau ( comme un PDA avec un logo nokia ki s eclaire ) + une deuxieme batterie + une housse de luxe cuire horizontale avec logo nokia sur le devant + le kit pieton filaire + le CDROM de logiciel pc pour nokia.
Voili Voilà
C est bizzare kan j essaye de repondre il dit ke je flood pourtant j ai bien attendu plus de 10minutes tous les autres sujet je peux repondre sauf celui ci ...
Même pb ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
T100 + 100? ? ou T100 + GF4 + 100? ( ca m etonnerait mais bon ) ?
Bah tu sais ds ce cas je prefererai prendre le T100 + la gf4 pour revendre la GF4 ca me fera + ke 100?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
T100 + 100? ? ou T100 + GF4 + 100? ( ca m etonnerait mais bon ) ?
Bah tu sais ds ce cas je prefererai prendre le T100 + la gf4 pour revendre la GF4 ca me fera + ke 100?
Bah c kom tu veux
---------------
Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes.