Nokia E72 VENDU Etat:zéro rayure ( même micro ) Réseau: tous (même free ) Prix: 55€ ( boite, support voiture etc...... d'origine,housse utilisé) Wiko cink slim blanc VENDU Très bon état complet 60€ HTC HD2 (sous androïd ) + micro sd hc 8go VENDU Etat:zéro rayure sur l'écran, coque marqué Réseau: tous (même free ) Photo: ce soir Prix: 130€ ( boite, chargeur etc...... d'origine) Vente sur rp em mp [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Bye En vente ailleurs aussi
ça m'intéresse à ton prix pour le hd2, j'attends les photos. Tu est ou en rp et dispo quand ? Qu'entends-tu par marqué ?
93/94 Marque dans 1 angle de mémoire (sur le plastic de la coque). Pour les photos à partir de 20h. fred
Pour le HD2, micro sd de 8go je crois, je vérifi ce soir.Pour le nokia sd de ????, je vérifi ce soir aussi
La vache on a même pas temps de poser les questions qu'on a déjà les réponses Ok j'attends les photos. Merci !
pffff tu as 6 mois d'ancienneté de plus que moi sur le forum
preneur a ton prix du hd2
maj photo comme convenu + capacité micro sd
krugerfreddy tu confirme ?
Je confirme
tu m' as zappé ? Je suis preneur au vu des photos.
Pas du tout mon coco Mais comme tu étais seulement "interressé" et que tu es revenu bien tard sur le topic, krugerfreddy ayant dit la phrase "magique" je suis en cours avec lui. Fred
up salut, le Nokia E72 m'intéresse propal à 110€ fdpin
T'es gentil je ne suis pas ton coco Sur ce bonne vente.
houlà, rajoute un peu, il est comme neuf
uuuuuup
Rdv avec krugerfreddy puis plus de nouvelles liste noir:krugerfreddy HD2 de nouveau dispo E72 aussi Fred
je te prends le HTC HD2 PAR LA POSTE Tu peux allez voir mon feed chuis serieux
Euh c'est combien les fdp environ ? Mais je privilégie en mp, si rien demain pourquoi pas.
Euh moins de 10euros je pense pas bien lourd tout ca mais le prix exact je sais pas
ah toi aussi
Je prends le htc hd2 apres qui de droit a ton prix je suis sur paris
Demain ok tu me tiens au jus
Je te prends le HD2 Merci !
je me mets sur la liste des preneurs pour le HD2.
HD2 vendu !!!!
du coup c'est qui la eu ?
CdB
hello tjs en vente µ?
propale e72 @65in
oups désolé Je le garde comme téléphone de boulot.
Fred