Reprise du message précédent :
Hello , vous fatiguez là ...non......?
pas di tout
je sens quand même un certain relachement...
nan nan
t'as la chiasse ????
10euro fdp in ?
bah dison qu'il y avait déjà deux personnes m'ayant fait des propales et que j'ai encore oublié de le peser à la poste pour déterminer les fdp
tiens moi au courant
rulayzzzzz
up
ou en etes vous avec vos portables car je serais intéressé si les premiers desistaient et au prix que vous aviez demandé
je vais peser le Nokia deman matin sans faute et ensuite c'est chacun son tour
alors vous les aviez pesé combien ça fait
je debute sur le forum que signifie up
down
Tiens! Un matou
alors reprenons, dans l'ordre, il y avait : mims1664, gallioto et j150751 ça fait 4 l'envoi pour chaque mais je privilégierai la vente en mains propres
Ton 3310 est vendu ou pas.
nan y avait 3 personnes intéressées, mais il leur manquait les fdp j'attends un tout pti peu pour voir s'ils se remanifestent ou pas sachant que je privilégierai la vente en mains propres
Et bien tu vend ton 3310 10 euro et tu dis qu'il faut compter 4 euro de port donc un total de 14 euro, moi je suis OK, mais je ne veut pas prendre la place des autres a moins qu'il se desistent.
jsuis prioritaire sur le lot
c'est noté (je parle pour ADS3 hein ) j'attend encore 24h et on verra
ça gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
JE TE PRENDS LE LOT ET EN MAINS PROPRES SUR PARIS
une vente en mains propres, enfin si aucun des précédents intéressés ne se remanifeste et sachant que ce sont des téléphones que je ne peux pas tester pour ma part donc j'évite leur envoi tu prends aussi le chargeur du Panasonic ?
IL PREND TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je voulais être sur