|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ECH] Nokia N95 8go vs htc diamond ou ??? |
colargole Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:09:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2008 à 00:12:22 Up pour un tel de fou furieuxxxxxxxxxxXX
|
Magiclink Fizz-it.frTransactions (0) | Je propose un U900/ipod touch 16go + argent !
|
sam001 Transactions (1) | un nokia e90 ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Pour info, il s'agit du phone que j'avais mis en vente.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
colargole Transactions (0) | Dit moi DARK DEVIL ont pourrais faire échange contre ton iphone je sais qu'il est en état neuf lol |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:33:29 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Non merci
colargole Transactions (0) | Attention !!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2008 à 00:37:26 N95 8goooooooooooooo
|
sam001 Transactions (1) | Pour info c'est un nokia E90 et pas un N90 |
colargole Transactions (0) | a ok dsl |
colargole Transactions (0) | Up....... |
walfire69 Transactions (113) | un samsung g810? gps avec garmin xt et carte d'europe, une micro sd de 4go? 5mpx avec flash au xenon?
|
colargole Transactions (0) | Merci pour ta proposition walfire69 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ca défile les propositions
Sigma44 Transactions (0) | Ben et mon iPhone ?
Message édité par Sigma44 le 10-07-2008 à 09:56:34 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ayant vu que tu en voulais 150 €uros, il est evidant qu'une somme d'argent devrait etre ajoutee...
Sigma44 Transactions (0) | Ben dans la mesure où tout le monde me dit qu'il en vaut 100 de plus et que je suis un malade de le vendre à ce prix là, ben je vais pas rajouter 150€ lol ! Message édité par Sigma44 le 10-07-2008 à 10:12:30 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 11-07-2008 à 00:20:00 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Sigma44 Transactions (0) | Soit tu ne veux rien comprendre soit tu fais expret pour m'énerver lol.
Message édité par Sigma44 le 10-07-2008 à 11:58:35 |
colargole Transactions (0) | slt sigma44 pour l'échange non merci parcontre comme j'ai vu que tu remettais ton iphone en vente suite a un desistement d 'un acheteur moi je te propose de te l'acheter si tu es interesser ?
Message édité par colargole le 10-07-2008 à 17:56:19 |
steph03100 Transactions (0) | Bonjour tout le monde ça va? bon pour informé pas mal de monde l'iphone n'a pas eu de succés la version du 17juillet 2008 de 16go qui sera bientôt dispo n'en aura pas non plus, c pas le même public certe c gros c plat aucun gout aucune bonne technologie en résumé de la merde entre HTC, qtek, nokia hop on sarrete la c pas la meme gamme de produit et N95 8GO c le top yaura pas mieux pendant un moment et ce ne sera surment pas liphone pour commencé c de la merde en boite qui coute cher qui peu parraitre gros apple on de largent la pub etc c bien jai rien contre apple c pas mal mais pas en telephone quoi faut etre réaliste regardé les caractéristiks!!!! lisez suivé cherché sur le net etc etc l'iphone 0 pointé encore pire la nouvelle version pas de flash, pas de vidéo photo 2mégapixel o on é en 2008 la les gas!!! je suis dans la technologie du matin au soir jai une baniole équipé de A à Z que ce soit écran gps caméra otour de la voiture connection gprs edge tou passe dans la baniole imaginé la maison lol je vien ici je voi quoi liphone blablabla ptdr bonne soirée tou le monde bye! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2008 à 23:20:02 |
Sigma44 Transactions (0) | Euh ici c'est un poste pour vendre ou échanger, pas pour remettre sur la table l'éternel débat iPhone vs n95.
|
barbiturik2 Transactions (85) | c'est pas un geek ca c'est un newbee ou un footix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
colargole Transactions (0) | Up ............... |
colargole Transactions (0) | BIG UPPPPP.............. |
walfire69 Transactions (113) | n82 comme neuf + 4go + garmin europe? |
colargole Transactions (0) | non dsl trop de différence entre un nokia n95 8go et le n82 |
walfire69 Transactions (113) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER | [ACH] NOKIA N82 BLACK |
[VDS][ECH] Configuration bi-xeon + ram ecc reg + dd scsi | [VDS] XFX 8800 GTS 640 Mo version XXX o/c |
[ECH] rien | [VDS] Sony Vaio VGN-C240E |
[ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ou[ECH] Nokia N95 8go vs htc diamond ou ??? |