|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia N95 8go complet |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | J'achète un N95 8go (Débloqué ou bien SFR) en très bon état et pas chayr, complet, et sous garantie si possible. à vos propalzzz Message édité par ripper0306 le 12-08-2009 à 02:13:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:15:33 |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | désolé c'est un n95 8go et rien d'autre que je cherche. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Téchange tjr contre un iphone 3g? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | à voir, je préfèrerai à l'achat mais why not --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Themis77 Transactions (0) | Salut
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | allez hop je rajoute oui pour l'opérateur. après le budget, je sais pas trop, je veux pas non plus mettre plein d'argent la dedans. et je suis plus trop l'évo des Nokia niveau tarifs. tu en as un à propaler ? Message édité par ripper0306 le 12-08-2009 à 02:16:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Themis77 Transactions (0) | Disons que j'en commanderais un neuf en prenant une ligne chez SFR... Donc il n'aura jamais été utilisé Au besoin je le commande même sur le site sfr en ligne, et comme ça nous serons sûrs que personne ne l'aura ouvert.
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | ah ça peut m'intéresser cette histoire
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:07:59 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | up themis t'es mort ? Message édité par ripper0306 le 13-08-2009 à 14:37:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | uppp --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | uip --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | non désolé only le 8go --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | l'état est important ? car j'en ai un dont la coque est usé (pas de choc et écran nikel, juste de l'ususre normale, a savoir la gomme a l'arriere qui s'en va dans les coin.)
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | faut voir oui, tu as des photos, et plus de détails, facture, bloqué etc ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Facture oui, débloqué également, boite complete, support GPS si tu le veux, housse ceinture cuir ... ecran protégé depuis le debut par une protect Brando (lavable ... bon elle est plus neuve mais encore correct) ... bref il ne manque rien ! mais il est pas mal usé dans les coins
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | facture de quand ? et ton price Message édité par ripper0306 le 16-08-2009 à 19:22:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | 07/05/08 la facture (phone house)
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | la coque arrière "ensemble" est enlevable en un seul morceau facilement non ? Niveau accessoires, j'ai pas besoin, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Message édité par ripper0306 le 16-08-2009 à 19:58:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Niveau demontage oui je pense que ca viens en une fois, rien de sur, j'ai jamais demonter un 8Gb --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | okay je pense aussi, et sinon t'en veux combien Message édité par ripper0306 le 16-08-2009 à 20:24:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | niveau prix j'sais pas, 160€ ? faut que j'vois ce que je peu avoir a la place ... j'ai plus de phone en réserve --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |