|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nokia N95 8GO neuf |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bonjour
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:00:03 |
bilel75 Transactions (0) | n80 internet edition |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | non merci --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Hellboy54 Transactions (28) | tu cherches pas d'iphone à la place de l'autoradio |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | nop, thanx ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
general75 Transactions (0) | contre lg secret |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Non merci, je ne cherche pas de téléphone, je vais ressortir le Sirroco ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Cent21 aekna.comTransactions (0) |
general75 Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Pas intéressé, mais merci pour l'offre.
C'est trop peu mon cher ami. 340 ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:19:56 |
general75 Transactions (0) | en faite je te fais cette propal car j en vois plusieurs à 330€ avec gps qui parte à 300€ donc si ça t'interesse de négocier j suis partant... pour info si tu es intéressé j'ai un lg secret datant de 1 semaine si tu veux échanger + € fais moi signe |
fifbou Transactions (5) |
J'ai vu effectivement, mais le GPS en question est fourni sans licence. Sans même évoquer le fait que ce soit illégal et interdit sur ce forum, je peux t'affirmer que ça n'ajoute aucune valeur au mobile.
Tu peux m'en dire plus sur ton mobile (date d'achat, facture, état...) ?
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je suis preneur à 350 euros si tu le fais débloquer. comme ça tout le monde est content ! Je monte sur le 78 de jeudi à dimanche. Paiement en MP après vérification facture, boite, accessoires, état de fonctionnement et cosmétique. Lettre de cession aussi. Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
fifbou Transactions (5) | très bon état
|
alex du 60 Transactions (5) | Salut, contre un SE w960i ? --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
Ca me va. Je vais essayer de le faire débloquer cette semaine. On échange nos coordonnées en MP.
Il est sympa le Luna, mais je préfère une vente. En plus il ferait un peu doublon avec mon 8800 Sirroco ^^
Non merci. Message édité par jojozekil le 22-06-2008 à 20:38:51 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Suite au désistement de Little Tiger il est à nouveau en vente. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
barbiturik2 Transactions (85) |
thony-666 Transactions (0) |
Pour l'instant il est toujours en vente.
thony-666 Transactions (0) | MP envoyé |
michou91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |