|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 800 neuf tout opéateurs |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Bonjour,
Message édité par gueuledange le 06-07-2012 à 18:25:24 --------------- No fate but what we make |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:15:39 |
Nocturnia Transactions (11) | 230€ pour ton Nokia lumia 800 !
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Non dsl 230 c'est exagérer, c'est le prix de l'occasion, le mien est totalement neuf.
--------------- No fate but what we make |
xymz Transactions (44) |
Nocturnia Transactions (11) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) |
Message édité par gueuledange le 09-05-2012 à 16:15:53 --------------- No fate but what we make |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Up --------------- No fate but what we make |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | bonne chance pour ta vente, ça se vend pas super bien même d'occase les Lumia en ce moment. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nocturnia Transactions (11) | Bah c'est juste que y'a LBC à côté où des occasions de 1 mois et demi peuvent se vendre à 225€... |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Pas grave, on est pas pressé. Message édité par gueuledange le 10-05-2012 à 17:33:04 --------------- No fate but what we make |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 17:10:59 |
Nocturnia Transactions (11) | Certes, mais ça leur revient beaucoup moins cher d'acheter un portable d'occasion qui a servi 3 semaines à 220€ plutôt que d'acheter un neuf, 130€ de plus ! |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Ouais, après, ça, c'est une question de choix, perso je prends jamais un appareil high-tech qui contient une batterie d'occasion, parce qu'une batterie mal rodé ça tient pas longtemps... Mais bon je peux comprendre que certains préfère l'occasion tout de même. Message édité par gueuledange le 11-05-2012 à 16:18:14 --------------- No fate but what we make |
Papakiss Transactions (8) | up for a down (price) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Proposes --------------- No fate but what we make |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | up --------------- No fate but what we make |
Albtr Transactions (1) | Hello,
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | On est ok pour 300. --------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Y a une garantie constructeur de 2ans.
--------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) | Fournis tu un document officiel issu du concours et une lettre de cession ? Si oui c'est ok pour moi 300€FDPin. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Hmm je sais pas, faudrait que je retourne a l'école pour demander.
Message édité par gueuledange le 17-05-2012 à 18:53:01 --------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) | Tiens moi au courant.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Faudra attendre Lundi, ils font le pont... --------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) | @ gueuledange, pas de souci pas pressé pour ma part --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3180_1.htm |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | @Braquetc ça ce fait pas, t'arrives sur mon topic pour faire ta pub comme ça... T'as même pas de feed, 'fin bref...
Message édité par gueuledange le 21-05-2012 à 19:03:34 --------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Microsoft n'a pas fournis de document avec les téléphones.
Message édité par gueuledange le 27-05-2012 à 18:02:05 --------------- No fate but what we make |
odenk Transactions (29) | Merci gueuledange pour ces infos. Je passe mon tour pour le moment pour ton Lumia (j'ai en cours un inattendu 3960X avec Amraam).
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Mille excuses, j'avais totalement oublié ce thread.
Message édité par gueuledange le 27-05-2012 à 18:06:00 --------------- No fate but what we make |
heavenvn Transactions (81) | Sachant qu'on le trouve actuellement neuf pour 290€ et sans "peur" niveau garantie, propale à 200in. --------------- TODO |
heavenvn Transactions (81) | Je retire ma propale finalement, bonne vente --------------- TODO |
Message édité par gueuledange le 27-05-2012 à 18:04:22 --------------- No fate but what we make |
heavenvn Transactions (81) |
Message édité par gueuledange le 27-05-2012 à 18:13:22 --------------- No fate but what we make |
heavenvn Transactions (81) |
Message édité par gueuledange le 27-05-2012 à 18:21:42 --------------- No fate but what we make |
heavenvn Transactions (81) | Je m'en suis trouvé un normalement, mais oui l'offre expire aujourd'hui =)
--------------- TODO |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Merci --------------- No fate but what we make |
jacouille6 Transactions (1) | L'offre est toujours d'actualité ? |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Ouep. --------------- No fate but what we make |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |