|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 925 noir |
zelyria Transactions (40) | Bonsoir !
Message édité par zelyria le 09-12-2013 à 19:25:58 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:54:22 |
zelyria Transactions (40) | up |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Hello,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
zelyria Transactions (40) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (366) | hello encore sous garantie? merci Message édité par startrek75 le 07-11-2013 à 03:58:53 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut et propal a 400in --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
zelyria Transactions (40) | Je ne suis plus certain pour la garantie lagachette tu saurais répondre ? |
zelyria Transactions (40) | Je ne suis plus certain pour la garantie lagachette tu saurais répondre ? |
nantais Transactions (78) | si garanti je te le prends à 400 out |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok pour 400 out si reste un peu de garantie..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 07:37:02 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok c'est bon pour moi
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nantais Transactions (78) |
Becks07 Transactions (2) | Bonsoir,
|
nsk-zebulon Transactions (5) | C'est vendu ? |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | en cours avec moi --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
PAULHAC Transactions (208) | désolé mais c'est nantais qui a la priorité..
--------------- f |
zelyria Transactions (40) | Je ne veux pas d'embrouilles sur mon topic de vente. Trouvez un arrangement. Je vends à 420out on va rester sur ce prix. |
Becks07 Transactions (2) | En consultant la garantie sur le site d'Apple via le numéro IMEI inscrit dans la photo, il est indiqué que le téléphone n'est plus éligible à la réparation.
|
nantais Transactions (78) | tout semble très clair ici, un acheteur qui crée ses propres règles, un vendeur qui repasse au prix d'origine et une imei indiquant que le tel n'est pas sous garantie.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut la compagnie..
V47Y Transactions (2) | Consoles toi en prenant mon 5S |
En gros nantais t'as faux sur toute la ligne...pas grave maintenant tu sais et tu peux avoir confiance au feedback et au sérieux de se forum Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 08-11-2013 à 12:32:14 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Message édité par nantais le 08-11-2013 à 06:26:57 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 08-11-2013 à 12:37:29 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
PAULHAC Transactions (208) | sur ton lien gabrielle, c'est sûr que t'as la priorité vu qu'il a proposé le in et était ok. --------------- f |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
muhyidin Transactions (126) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PAULHAC Transactions (208) | @gabrielle : je ne t'agresse pas je dis que dans le lien que tu as mit : c'est toi qui a la priorité je ne t'ai pas agressé tkt pas
--------------- f |
Gabrielle-solis Transactions (103) | tu as mal compris... je disais que je te remerciais d'etre tres correct avec moi Message édité par Gabrielle-solis le 08-11-2013 à 13:23:43 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
PAULHAC Transactions (208) |
c'est marrant un modérateur donne son opinion et tu trouves encore le moyen de dire que tu as raison |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable 350€ | [ACH] Carte graphique (mini 7870/660) |
[ACH] [CLOS] SSD SATA quelconque (sur Lyon ou via Poste) | [ACH] Nexus 4 |
[ACH] Batterie pour Thinkpad T420 | [ACH] Cooler master Stacker |
[ACH/75] iPad Mini 16Go | [ACH] SSD HS |
[Ach] Nokia Lumia 1020 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 925 noir |