onishouka59 a écrit :
Mea culpa pour mon edit. Je pensais que les personnes recevaient un message pour le changement du message. En fait on ne voit pas les griffes elles sont infimes. Juste quand penchant l'écran à la lumière, je les ai vues... C'est 2 micro micro griffes en haut de l'écran. Le téléphone est vraiment comme neuf. Toujours bien entretenu. Concernant le virement, je n'ai toujours rien sur mon compte... Bonne soirée
|
Quelle personne devrait recevoir quelle notification ?
Tous les membres du forum ? Tous les lecteurs d'un thread ?
Depuis le temps que tu es membre, tu as déjà reçu une notification dans ce sens ?
Sérieusement...
Et oui, tu aurais dû m'en parler directement au lieu d'éditer un vieux post. C'était la moindre des choses.
Ces rayures, on ne les voit pas, mais en penchant tu les as vu...
Donc on les voit.
A la base, j'achetais un téléphone comme neuf, tu avais répondu qu'il n'y avait aucune rayure.
Maintenant, il y a "2 micro griffes"...
Si j'ai accepté ce prix c'était pour un téléphone impeccable.
Pas pour un téléphone avec des marques...
Pour le virement : il a été passé mardi en soirée, comme convenu. Je t'ai prévenu dès lundi qu'il y avait 24h pour validation de ton RIB dans mon interface bancaire en ligne.
J'ai fait au plus vite et conformément à ce qui était convenu... il ne faut pas inverser les rôles...
Après, je ne suis pas responsable des délais bancaires !
Tu as la référence du virement.
Si tu es si inquiet : appelle ta banque et elle confirmera que la transaction est en cours.
Message édité par MikePA le 05-11-2015 à 20:29:42