|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia Lumia 820 4G+ SD 8GO et Coque NFC |
---|
Mixxt3ck Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:43:43 ![]() ![]() |
ak91 Transactions (24) | Des photos du s3? Prix négociable? C'est juste la vitre qui est cassé? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je laisse à 250in, photo ici : http://mobile.leboncoin.fr/vi/4214 [...] 7&o=2&th=2
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Propal a 200€ pour le Xperia T (et je passe le chercher aujourd hui --------------- mon feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2013 à 16:30:50 ![]() Pour le xperia T un échange contre un galaxy note 2 + rajout de ta part sa t'intéresse ? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je peux t'échanger les deux tel contre ton note, mais sinon ça m'intéresse pas vu que j'suis à sec |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci mais 260€ ça reste trop pour moi... surtout qu'il faut rajouter le déblocage.
--------------- mon feed |
Mixxt3ck Transactions (2) | Le déblocage est déjà payé j'attends juste le code 250e jtrouve pas ca cher et j'ai pas envie de le vendre au prix d'un xperia U ou S... Bonne recherche |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai dis trop cher pour moi ^^
Mixxt3ck Transactions (2) | 240e en main propre ? Si c'est ça oui, sinon frais à ta charge |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2013 à 18:10:21 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2013 à 18:30:12 ![]() Ok non le S3 ne m'intéresse pas.
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Je l'ai commandé hier donc j'imagine qu'il arrive demain dans la journée, si tu viens sur Avi Je te dit ca quand j'ai le code parce que quelqu'un me prend les deux si le xperia est debloque donc je te tiens au courant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2013 à 18:38:34 ![]()
Quand j'ai écrit le message tu en était à:
pour moi sa veut pas dire que tu était preneur... et puis je dis que je suis preneur mais c'est le vendeur qui respecte l'ordre Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 18:39:09 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | regarde le message du vendeur juste apres !
Mixxt3ck Transactions (2) | Je suis ok dans la mesure ou l'autre acheteur sur leboncoin ne prend pas les deux |
Mixxt3ck Transactions (2) | Et je précise que c'est parce que j'ai pas envie de descendre a Marseille pour vendre un téléphone |
Mixxt3ck Transactions (2) | Up vitre et code de déblocage commandé Message édité par Mixxt3ck le 21-01-2013 à 09:17:12 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Up |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Yop,
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, j'attends de recevoir le code de déblocage pour le contacter, j'espère qu'il va bientôt arriver |
Mixxt3ck Transactions (2) | Upp |
ak91 Transactions (24) | Si tu vois le prix à la baisse ton s3 pourrais m'interesser si vraiment l'écran n'est pas touché. |
Mixxt3ck Transactions (2) | J'ai commandé la vitre, 250in avec la vitre sinon je la réparé et je reviendrais |
imph Transactions (240) | Hello je suis interressé par le Sony T, mais je peux avoir des photos des égratugnures ? Preneur selon l'état. |
Mixxt3ck Transactions (2) | J'ai déjà mis des photos cherche dans les pages, et j'ai un acheteur pour les deux sur lbc |
Mixxt3ck Transactions (2) | Up. |
Mixxt3ck Transactions (2) | up |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Lut,
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, telephone recupere chez un ami qui l'a fait tomber et a changer de telephone pour un iphone, et je vais rester sur mon prix actuel pour l'instant |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Les accessoires? La facture? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Il ne m'a rien donne avec@le tel, mais si il n'y a pas de preneur je garde pour ma soeur, qui a perdu son tel donc faut vite se decider m'sieur |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il est passé ou ton Xperia T ??? je ne vois aucune trace d'une quelconque transaction sur le forum...
Mixxt3ck Transactions (2) | Faut lire le feedback mon bon m'sieur, et y a un topic avec marqué en gros echange avec mixxt3ck, et je ne vois pas pourquoi ca va a l'encontre des regles vu que c'est ube proposition d'echange qui m'interesse plus |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu dois parler du topic fermé par NICOLAS91200 pour non respect des règles.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avoir Fnac 249€ vendu 200€ | [VDS]PC mATX C2Q 9550 / HD 5850 / PC bureautique X2 5200+ / HD4850 |
[VDS][75] Vends iPhone 4S blanc 64 Go désimlocké | [VDS] |
Plus dispo | [VDS] 3*Barracuda LP 2.0TB@65€/190€ les 3, aujourd'hui seulement |
[VDS] Tour P182 + config Q6600 - 775 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia Lumia 820 4G+ SD 8GO et Coque NFC |