|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nokia Lumia 1020 |
girondinho Transactions (15) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 19:08:59 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Salut,
--------------- Mon feed: |
girondinho Transactions (15) | Pourrais-tu m'en dire plus (couleur, stockage, état, date d'achat, facture, etc) et m'envoyer des photos en MP stp ?
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | Couleur: jaune
girondinho Transactions (15) | Je veux bien des photos, notamment des gros plans nets de la lentille de l'APN si possible. |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Je veux bien te faire les photos si mon prix te convient (pas envie de rentrer dans une discussion sur le prix après-coup).
girondinho Transactions (15) | Vérifier si la lentille n'est pas rayée ou abimée. Comme l'APN est l'élément central de ce mobile, je préfère être sûr. Normal, non?
Message édité par girondinho le 06-03-2017 à 23:46:36 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Comme dit par MP, il n'y aura pas de soucis avec ce 1020.
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Comme demandé par MP, je viens poster ici puisque le mien est également à vendre, cf mon topic de vente.
|
girondinho Transactions (15) | Merci de ta réponse. Quel serait ton dernier prix in stp? |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 08:50:55 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
girondinho Transactions (15) |
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | Ok pour 150in en mondial relay. --------------- Mon feed: |
girondinho Transactions (15) | Ça marche, je te MP. |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Après envoi moultes photos demandées, d'un "temps de réflexion" et d'une négo de prix, la demande de lettre de cession avant envoi du paiement avec N° IMEI et nouvelle photo avec IMEI apparent (jamais vu ça ni ici ni sur LBC !) aura fini d'entériner ma patience.
Message édité par Mr_pickles83 le 09-03-2017 à 20:20:23 --------------- Mon feed: |
girondinho Transactions (15) | "Après envoi moultes photos"
Message édité par girondinho le 09-03-2017 à 21:07:23 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | "Après envoi moultes photos"
girondinho Transactions (15) | Merci |
girondinho Transactions (15) | Trouvé sur un autre support, à clôturer svp. |