Bonjour je me separe de mon nokia n95 il est neuf dans la boite jamais servi mais seul probleme il est bloquer sur orange debloquage 20e maximum donc je suis de paris est plutot permettra de payer mes fourniture scolaire j'en demande une petite somme de 400e je le fourni avec une carte memoire 1go merci de vos propals en vente sur d'autre forum
Message cité 4 fois Message édité par sisilafamille le 11-09-2007 à 23:48:38
Bonjour je me separe de mon nokia n95 il est neuf dans la boite jamais servi mais seul probleme il est bloquer sur orange debloquage 20e maximum donc je suis de paris est plutot permettra de payer mes fourniture scolaire j'en demande une petite somme de 400e merci de vos propals
en vente sur d'autre forum
Bonjour je me separe de mon nokia n95 il est neuf dans la boite jamais servi mais seul probleme il est bloquer sur orange debloquage 20e maximum donc je suis de paris est plutot permettra de payer mes fourniture scolaire j'en demande une petite somme de 400e merci de vos propals
si je le vend dans la boite c'est qu'il est garantie et je souhaite une vente rapide donc si vous etes interesser dite le les autre merci de ne pas deranger ma vente
si je le vend dans la boite c'est qu'il est garantie et je souhaite une vente rapide donc si vous etes interesser dite le les autre merci de ne pas deranger ma vente