Salut !
J'ai acheté y a pas longtemps sur le forum le N95 de Vash93, mais à l'usage il ne me convient pas (trop gros, pas tactile) même si c'est une superbe machine niveau fonctionnalités. Je préfère réinvestir dans un netbook (pas le même usage, c'est vrai).
Il est donc en superbe état (voir les photos plus bas), j'ai posé sur l'écran une protection Brando Ultraclear neuve dès que je l'ai reçu. Coté esthétique rien à dire.
Niveau interne il est désimlocké et je l'ai flashé avec le dernier firmware en date (30.0.015, aucune personnalisation opérateur donc).
Je mets dans le paquet un chargeur pour allume-cigare, un support ventouse pour voiture et une protection d'écran Brando neuve non déballée.
Il est encore garanti jusqu'en mars 2009 au magasin, et 2010 chez Nokia, facture à l'appui.
Prix : 275€ fdpin ferme.
Pas d'échange merci, j'ai tout ce qu'il me faut.
Mon feedback.
Résumé de la vente :
Marque = Nokia
Modèle = N95 8Go
Débloqué = OUI
Etat = Excellent si on excepte quelques grains de poussières
Boîte complète = Oui : chargeur, écouteurs, télécommande/mains libres, câble USB, manuels, CD de Nokia PC Suite, câble TV...
Accessoires supplémentaires = chargeur allume-cigare, support auto, protection décran Brando neuve.
Personnalisation opérateur = Aucune
-------------------------------
Date d'achat = 29/03/08
Garantie = Oui
Facture = Oui
-------------------------------
Vente par la Poste = Oui
Prix = 275€ fdpin
Echange = NON
Et les photos :
Nota Bene : lors de la prise des photos, j'avais oublié de remettre le câble USB dans la boîte. Bien sûr il y sera
Message édité par SupaPictave le 27-09-2008 à 11:34:05