je vend un n80 black état nikel un petit choc boite complète et débloqué pas de menu opérateur garantie jusqu'a aout 2008 (facture darty) + une carte de 2go avec et cele de 128mo prix : 240euro sur paris et 94
up!!!!!!!!!!!!
Etat ? Rayures chocs ? Facture ? Mobile et carte mémoire ? Marque de la cm 2go ? Téléphone non flashé ? Pas de bug logiciel ? Boite complète ?
comme neuf pas de rayures, un petit choc en bas je vais mettre une photo facture oui darty pas flashé, pas de bug boite complète oui
J'attend les photos
voici les photos
me plait pas le poc
ok tant pis!! bonne recherche
up!!!!!!!!!!!!!
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up!!!!!!! négociable si vente rapide
Salut Bolo, alors ces vac?
tranquille! c le 12 aout que je part et toi ?
merde je croyais que tu partais la dernière fois qu'on C vu... Moi C cool je suis depuis jeudi en bretagne et.. il pleut...
la poisse la pluie
baisse a 190euro si vente demain
mp
je te le prends 130 demain il est pas mal abimé
130euro il est nikel a part se choc
tout dois se passer sur le forum si t ok est sur c ok pour moi mais préviens sur le forum
Salut Bolo, Propale à 200E A+ Lh
je t'ai dis je le prends tu veut qu'on fasse quoi ici ? je te le prend a 190
oulà... çà sens le banning...
il faut faire tes offres sur le forum sinon tu risques de te faire tirer les oreilles du nez par les modos, voilà pourquoi bolo t'as demandé de répondre sur son post.
il dis il le vend 190 , je lui file le num pour fixer le rdv en mp , j'ai faits aucune offre en mp
lhassan si bolo ne veut pas faire avec moi , je te laisse la main alors
Toujour dispo? si oui, je propose un echange vs http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9918671