|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] Nokia 8850 en très bon état,débloqué,avec housse,VENDU |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 23:19:28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu que je devrais reprendre une batterie et une coque pour qu'il ait un aspect nickel chrome ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
beemer Transactions (0) | Ken : tu penses acheter la coque ou? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oui,j'ai la oite et la notice! Eh,je suis un vendeur sérieux! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 19-07-2003 à 10:53:54 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spyer Transactions (0) |
beemer Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki.
Message édité par Ken le 19-07-2003 à 10:54:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Prems Just a lieTransactions (1) |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:52:30 |
|
Prems Just a lieTransactions (1) |
--------------- Ratures - Cuisine |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Pr info,le clapet est actif,il ferme et s'ouvre très bien,il ne tombe pas au moindre touché! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Alors,personne ne se décide?De toute facon,ca n'est pas pressant(mm si je dois m'acheter autre choz!)Je sais q'il n'est pas près de perdre de sa valeur! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up! |
sakuraba Transactions (0) | 80? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | non,plutot le garder q le vendre si bas! Jpx descendre a 130? . |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | 130? ce telephone de valeur! |
penelope007 Transactions (53) | 100? serai corect
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | peut-e pr toi,mais pr moi ca serai une insulte! Enfin,bon,j'exagere un peu mais qd mm! Vu le prix q'il m'avai couté... |
beemer Transactions (0) | c bizarre
|
absolut_limon Transactions (0) | C'est la rentrée .. plein de nouveautés et moins de thunes ? peut etre ..
|
[DMA] JF Transactions (0) | Possibilité de voir le téléphone avant achat? |
Remlerleretour Transactions (0) | idem DMA , sinon je suis bient tenté a 130 |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | Et tu fais quoi de mon 8810 ? lol ( que je vends d'ailleur ) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Re bonsoir!Dsl pr l'absence,match du PSG oblige!Bref,oui,il y a la possibilité de le voir avant d'acheter mais faudra faire un effort sur le déplacement,car je n'irai pas a 50km pr peut-e rien!J'habite dans le 92,mais je px me déplacer vers Porte maillot par exemple!Voila,avis aux interessés!Ca sera 130? ferme ou 140 fdpin! |
sniperr Transactions (1) | 130 si tu veux il est vendu demain sur panam, gare de lyon ou montgallet... aujourd'hui p-e si c indispensable! Message édité par sniperr le 27-07-2003 à 19:26:06 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | un ptit effort! |
[DMA] JF Transactions (0) | jme tate tjs pas de photos? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Désolé pr les interessés,mais ca y est,il a ete vendu a 150?!
|
sniperr Transactions (1) | bon ben apre contact avec le vendeur qui me dit je te le vend a 130...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sanction d'une semaine. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 07-08-2003 à 08:04:45 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds Rp] DD maxtor 40go et ibm 60go | [EST] Nokia 7210 + cam |
[VDS] 19'' Iiyama Vision Master Pro 450 | [Vds] Matrox Parhelia et autres bricole (matrox vendu) |
[VDS] 80 cd- r vierges nonames 80 min 700 mo | [VDS] Objectif Sigma 100-300 f4.5-6.7 DL pour Canon AF |
[VDS] modem smart memoyr autonome OLITEC | [VDS] Samsung S300 |
[VDS] DD IBM 60GXp 40Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Nokia 8850 en très bon état,débloqué,avec housse,VENDU |