|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech] nokia 6230 contre samsung d 500 ! |
stef 93 Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:40:26 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tdr Transactions (1) | hooooo oui
|
stef 93 Transactions (0) | tu ve dire k il fo ke je rajoute 150 eur !
|
tito-ortiz Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je pense ke 70/80 de rajout serait plus correct, ils ont kasi les même fonction --------------- Mon FeedBack!!! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:17:18 |
stef 93 Transactions (0) | mon port d occase vo entre 200 et 215 eur
|
stef 93 Transactions (0) | ok dracula je pe rajouter 70 eur + mon port je pense ke ca pe le faire ! |
stef 93 Transactions (0) | merci des conseil tt le monde ! |
djressurs Transactions (0) | dc tu rajoute pa d euros , il date de kan ton 6230 ? |
stef 93 Transactions (0) | desembre ! |
djressurs Transactions (0) | iles un peu vieu kan meme , fo esperer tomber sur un d500 de cette meme periode pour ne pa avoir a trop rajouter
|
tdr Transactions (1) | si tu vend ton port 215 moi je me les coupe ok ? |
djressurs Transactions (0) | c es lair 215 euros en plus sans mmc de 256 euros o moins |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Cf mon feed :
chek Transactions (33) | moi j'echange mon 6230 contre ton e720 et je rajoute des euros sans pb |
stef 93 Transactions (0) | reflexion faite je l echange plus je vien de voir sur un site les caracteristique des 2 port et le 6230 est largement mieux ke le d 500 merci kan meme tt le monde + |
tito-ortiz Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | en effet le D500 a un apn de 1 million 3 ce qui n'est pas négligable mais c'est beaucoup moin bien que le nokia c'est sur
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a la la le mec se sent roulé car il a cru qu avec son 6230 il aurait un d500 en échange sans rajouter lol |
stef 93 Transactions (0) | le nokia 6230 a la meme caracteristique ke le d 500 en mieux
|
tdr Transactions (1) | non mais faut rajouter 100 avec le D500 sinon c'est pas équitable
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | alors la je veux voir ou tu as trouvé que le nokia a un apn de 1.3millions de pixel
|
tdr Transactions (1) | stef le 6230i |
tdr Transactions (1) | le 6230 fait 1million3 (moin 100 000 000) Pixel Message édité par tdr le 05-05-2005 à 20:26:51 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a la la fau tt expliquer tdr lol |
tdr Transactions (1) | c'est pas grave j'ai l'habitude |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je sais bien tdr je sais bien
|
tdr Transactions (1) | ben si sur mon bureau il attend la |
djressurs Transactions (0) | et alors illusion 66 , jai pa bien emballé ton colis et j ai oublié la notice?????? ET ALORS k est ce ke ca vien faire ici , c est pour me dicrediter ke tu fais ca????
|
djressurs Transactions (0) | T AURAI DU PRECISER KE J AVAI JAMAIS FAIT D ENVOI de 1 et c ets sur tes conseils ke j ai amballé le truc , de 2 ce n est pa l eta du tel ki compte???? HEINN ta preciser ke jai envoyer avan ke tu pe paie heinnn
Message édité par djressurs le 06-05-2005 à 12:12:04 |
Message édité par ILLUSION66 le 06-05-2005 à 12:33:50 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
chek Transactions (33) | bon ça va là il y à rien de grave,le téléphone est bien arrivé en bon état,et l'argent est bien arrivé donc pas de soucis,s'il manque quelque chose(notic ou quoi)il suffit de faire un autre envoi en différé ça va pas ruiner qui que ce soit et tout le monde sera content |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |