|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : |VDS][ECH] Nokia N97 mini black cherry contre Nokia E72 |
Ada74 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Ada74 le 22-01-2010 à 22:43:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 08:48:24 |
euska Transactions (3) | Ou habitez-vous pour une éventuelle remise en main propre? |
Ada74 Transactions (3) | J'habite à coté d'Annecy, mais la semaine je suis sur Montpellier, je mets des photos ce soir Je pense que l'écran devra être reposé pour bien faire (meme si ça gêne pas quand c'est allumé), sinon il n'y a aucune mauvaise surprise je pense ! Message édité par Ada74 le 15-01-2010 à 16:43:33 |
Ada74 Transactions (3) | J'oubliais : possibilité d'échange contre un Nokia E72 ! |
Ada74 Transactions (3) | up |
Ada74 Transactions (3) | Hop des photos |
Ada74 Transactions (3) | up il est bôô mon téléphone ! |
Ada74 Transactions (3) | up! |
Ada74 Transactions (3) | up baisse prix |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:43:45 |
Ada74 Transactions (3) | uplaboo! |
papy brossard1 Transactions (4) | hello
|
Ada74 Transactions (3) | Normalement quelqu'un est dessus, mais si vous avez des photos, je suis preneur quand même si le vendeur se désiste ! Je vous donne mon adresse mail par mp. |
Ada74 Transactions (3) | Bon ba si j'ai pas de new de l'acheteur dans 1-2 jours, je suis ok pour l'échange ! |
Ada74 Transactions (3) |
orionx31 Transactions (15) | Contre HTC Dream, Jailbreaké et désimlocké ? |
papy brossard1 Transactions (4) |
orionx31 Transactions (15) | Oki pas de soucis les gars, si c'est en transac je te le laisse =D |
Ada74 Transactions (3) | ^^ normalement ça devrait le faire avec papy mais merci de ton offre |
Ada74 Transactions (3) | Bon bé c'est envoyé à Papy ! |
Ada74 Transactions (3) | Envoyé à papi mais je n'arrive pas à voir son colis dans le suivi ... donc wait and see pour voir si y'a arnaque ... |
papy brossard1 Transactions (4) | y a pas d arnaque. je vais demain a la poste pour me renseigner. j ai eu le meme avec un chronopost. au fait je peux pas repondre a tes mp, tu m as mis sur la liste des ignores Message édité par papy brossard1 le 14-02-2010 à 14:16:25 |
Ada74 Transactions (3) | Ah merci je comprnds mieux que j'ai pas de réponses! Je comprends pas pourquoi pourtant je t'ai pas mis en ignore ? J'ai fait peut être une mauvaise manip avec mon tel, en tout cas j'ai essayé de te mettre et de t'enlever pour désactiver ça! Merci en tout cas de poster ici, je m'inquiétais (j'espère que tu me comprends ^^) Désolé si t'as mal pris en tout cas. J'espère que ça va arranger le problème des mps car c'est chiant ! Je te souhaite une bonne réception et un bon dimanche ! Message édité par Ada74 le 14-02-2010 à 14:58:39 |
papy brossard1 Transactions (4) | ok merci |
Ada74 Transactions (3) | Merci ! Tiens moi au jus par mon mail ou ici car les mp ca veut pas trop marché on dirait :s |
Ada74 Transactions (3) | Bon ba à nouveau en vente ... Message édité par Ada74 le 07-03-2010 à 12:07:36 |
papy brossard1 Transactions (4) | Attention personne de mauvaise foi.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ada74 Transactions (3) | N'importe quoi,
Message édité par Ada74 le 11-03-2010 à 22:00:28 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Ada74 Transactions (3) | Voila le bonhomme dans toute sa splendeur ... Ca donne envi de faire transaction avec ... Si j'avais su avant, j'aurai jamais accepté l'échange. Les modos, allez voir son feed, et si besoin, hésitez pas à me contacter pour preuve ou autre !
Message édité par Ada74 le 11-03-2010 à 22:25:11 |
papy brossard1 Transactions (4) | petite merde va!! |
Ada74 Transactions (3) | Tiens d'ailleurs il a supprimé ses ventes / échanges dans lesquelles j'avais signalé qu'il était pas correct ! Les modos, hesitez pas à intervenir ! Drfunkenstein avait posté dans ces posts il pourra m'appuyer Message édité par Ada74 le 11-03-2010 à 22:39:30 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Sque je vois c'est que Papy l'a mauvaise , après jsuis pas là pour juger qui que ce soit, mais c'est vrai les ventes ont été supprimées.
|
papy brossard1 Transactions (4) | je maintiens que le tel est reparti dans le meme etat qu il est arrive.
|
Ada74 Transactions (3) | C'est cela oui, si tu m'avais renvoyé le téléphone nickel, y'aurait pas de problème, le tel est pas reparti dans l'état auquel je l'ai envoyé (et oui y'a mes photos sur mon post). Message édité par Ada74 le 12-03-2010 à 07:49:20 |
papy brossard1 Transactions (4) | mais va te faire enculer pauvre type!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Onkyo TX-SR 805 Ultra THX2 Silver | [VDS] a fermé merci |
[VDS/ECH] HTC Hero comme neuf | [VDS] blouson cuir motard+blouson Biker's + divers |
[VENDU] Synology DS108j | [A CLORE] Plus Rien |
[VDS75] VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : |VDS][ECH] Nokia N97 mini black cherry contre Nokia E72 |