|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia E71 Gris 199€ + Nokia N95(VENDU) + 2 BBery Pearl 80€ & 70€ |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Re...
Message édité par foneboxx le 05-02-2009 à 10:36:16 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:25:53 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | UP --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | UP --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Yo! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | moi je pense te prendre le n95 mon ami !
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:31:23 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Version GPS effectivement Wal! le pack contient... euh... TOUT cable tv etc... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
thinko Transactions (79) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | lol, toi tu a décidé de me pourrir aujourd'hui mdr !
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Le maitre! Laisse tomber Walfire cherche la faille pr baisser le taro --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | de toute façon avec vous deux c'est plutôt difficile de trouver une faille...vous êtes pires que moi ! |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
Message édité par foneboxx le 04-02-2009 à 11:19:11 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | non c'était sérieux, je ne connait pas du tout la diff oO |
thinko Transactions (79) | mais arretes juste pour dire que c'est un vrai N95 et non le version pseudo-asiatique pour eviter de dire clairement contrefaçon!
Message édité par thinko le 04-02-2009 à 11:21:32 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
walfire69 Transactions (113) | mais lol,
Message cité 2 fois Message édité par walfire69 le 04-02-2009 à 11:23:39 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
kabuto Transactions (33) | Facture dispo Pour le E71 ? |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Comme indiqué je ne l ai pas acheté, je l ai eu ds le cadre d un echange contre le storm + des sous avec walfire69 en decembre.Lettre de cession possible. Je n ai jamais dit par ailleurs que le desimlockage etait possible sous quelque delai que ce soit pour le E71 Les desimlockages en cours ne concernent que mes Blackberry --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
walfire69 Transactions (113) | lol, alors oui bien sur je prend à TON prix |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Mazeltov! N95 Vendu à Walfire69. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
kabuto Transactions (33) | Ma question pour le desimlockage était plutôt pour les 6 mois après date d'achat auprès de l'opérateur.
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | J'entends bien, simplement comme je ne m en suis pas soucié (faut dire que je fonctionne sous Orange), je ne sais pas du tout ce qu'il en est.Si walfire69 a cette info, qu'il n'hesite pas à son passage ici de la fournir --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
kabuto Transactions (33) | Moi aussi je suis sur Orange donc a la rigueur ça peut le faire mais de temps en temps , ça peut servir de pouvoir mettre une autre carte SIM |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | c'est vrai --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
kabuto Transactions (33) | Si possibilité de le faire desimlocker d'ici quelques mois, je suis intéressé.
|
walfire69 Transactions (113) | c'est moi l'ancien proprio mais avant moi encore c'était thinko [qui l'avait acheté à tout cash] |
kabuto Transactions (33) | Donc pas de possibilité de desimlockage.
|
walfire69 Transactions (113) | tu craque la ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 HD 4870 Sapphire | [VDS] logiciel de navigation GPS Garmin Mobile XT pour smartphones |
[VDS] Gigabyte EX58-UD5 En cours de vente | [VDS][ECH]Boîtier Antec NSK3480 |
[VDS]5 Tours IBM P4 2,6ghz DDR,AGP,gigabyteLan, SCSI, 30€ completes | [VDS] htc touch noir |
[VDS-ECH]EX38-DS4 et Q6600 GO VENDU | [Terminé] Lecteur Blu-Ray SAMSUNG BD-P2500 *Neuf* |
[VDS] Ipod video 120 go dernier modele | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia E71 Gris 199€ + Nokia N95(VENDU) + 2 BBery Pearl 80€ & 70€ |