|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Est -Tél] nokia 8850 |
argo1234 más i másTransactions (3) | Je ne sais pas encore si je suis décidé à le vendre.
Message édité par argo1234 le 17-12-2002 à 12:03:07 |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 11:47:09 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
nicolas92300 Transactions (0) | c ancienne generation ca vaut pas super chere
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | sten a marre, change le...tu le revend dans les 250 pour te racheter un new generation mais moi qui aime bien les design des portables...le 8850 c le plus beau de tous. (jusqua ce jour)
|
Remlerleretour Transactions (0) | c vendu ou po ? |
nicolas91200 Transactions (11) |
chkevchkoutte Transactions (0) | Le 8910 est plus beau ( question de gout biensure ) |
Remlerleretour Transactions (0) | bah il l'a déplacé dans la section tel justement ( il a po du éditer le titre ... ) |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 23:39:06 |
Remlerleretour Transactions (0) | chkevchkoutte > le 8910 est surtout environ 300 ?plus cher |
argo1234 más i másTransactions (3) | bah non, je l'ai pas vendu.
|
Remlerleretour Transactions (0) | perso j'ai un 8310 si tu voulasi un tit échange ( avec thunes ... ) pkoa pas héhé |
argo1234 más i másTransactions (3) | hahaha,
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon bah si tu le vends finalement rapidement tu me fais signe |
|
gai-lurons Transactions (0) | fo pas le mettre au meme prix non plus du t100 samsung non plus fo pas déconné lol |
sectos Transactions (0) | un echange contre un t68 (mise a jour OS a T68i) ca t'interesse? |
|
|
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ué mé fallé racheter une batterie (si ca strouve) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | lol ! bah c les vieux tel koi...et tu la vendu cbien, y a cbien de temps? |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , le 8850 , 220 ?? je te le prends totu de suite si tu veux , j'en ai besoin très rapidement car je vias me retrouver sans tel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Argo1234, tu me mets vite fait ton topic dans la sous-cat estim et même si ton titre est clair, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |