|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] iMac G5 vs * Nokia 8800 / sirocco * |
benoit44 Transactions (10) | J'échange un iMac G5 à 1.8ghz, ecran 20 pouces, 1go DDR, 160go HDD, CG dédiée nVidia FX5200 ultra et superdrive (DVDRW), wifi, bluetooth
Message édité par benoit44 le 07-06-2008 à 15:18:59 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:07:30 |
barneystinson Transactions (0) | 17/19/21"? --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | tiens c'est vrai, j'ai pas mis
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
el-geek Transactions (0) |
antony95 Transactions (1) | echange contre un eeepc + € ?
--------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
kil3r whale1 Transactions (2) | BZH |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 09-06-2008 à 23:27:23 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:26:45 |
el-geek Transactions (0) |
|
el-geek Transactions (0) | surtout que sa risque d'etre un peu chau d'y jouer avec une FX5200 tu l'estime a combien ton mac ? |
antony95 Transactions (1) |
sinon je peu te proposer eeepc + home cinema sony dav-s 880 + psp + € ? Message cité 1 fois Message édité par antony95 le 09-06-2008 à 23:58:45 --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
antony95 Transactions (1) | sinon eeepc + jeux de ps3 + € ? --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | j'ai pas de PS3 et j'en veux pas
antony95 Transactions (1) | ba j'ai 400€ et des truc mais je sais pas quoi a te proposer.
--------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
giton51 Transactions (159) |
benoit44 Transactions (10) | --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | viendez !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 07:54:52 |
benoit44 Transactions (10) | je pense pas puisque ç'est un echange contre un GSM. ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 07:56:59
|
benoit44 Transactions (10) | et si je mets RECH nokia 8800 ou ehc vs iMac ça peut le faire ? y'en a des annonces comme ça ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2008 à 07:59:48
|
benoit44 Transactions (10) | bon... bye bye --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le |