|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds][ech] Nokia 6288 |
121 Transactions (0) | Fiche technique du produit :
Conditions de vente :
Commentaire(s) :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:20:23 |
121 Transactions (0) | up |
121 Transactions (0) | upp prix négociable |
quad55 Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | pourquoi il n'est pas garantie alors que tu las achete il y a meme pas 2 mois ? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
121 Transactions (0) |
|
quad55 Transactions (0) | ok
Message édité par quad55 le 11-02-2007 à 14:26:30 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | merci
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
121 Transactions (0) | Je pense pas que nokia france le prenne en charge, enfin tu peux essayer... De toute façon je vois pas pourquoi t'en aurais besoin
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | pas de casque ???
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:37:58 |
121 Transactions (0) | Tu veux dire quoi par tdc?
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tdc tombe du camion d'origine douteusse quoi ....
121 Transactions (0) | Alors, je l'ai pas acheté en boutique, je l'ai acheté sur eBay, j'ai la facture, la boite... Donc je vois pas la finalité de tes questions? Il n'est pas d'origine douteuse, il n'y avait pas de carte 512 comme dans celui pour l'Europe, et je voudrais bien que tu poste le lien montrant qu'avec mon 6288 un "casque" est livré Message édité par 121 le 12-02-2007 à 13:31:00 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ce soir il sera poste
Message édité par RaStiScaR le 12-02-2007 à 13:37:40 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dinastyle Transactions (9) | |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | voila tout est dit .....
121 Transactions (0) | Bon alors les énérvés, déja, je comprends pas votre acharnement soudain sur mon post et surtout MA personne... Donc primo, si tu n'est pas capable de me demander pour une vulgaire oreillette stéréo que j'ai, ne te crois pas si supérieur! Je l'ai le fameux "casque" comme tu dis, et bien , ça n'a rien d'un casque c'est juste un kit main libre avec deux oreillettes.
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | personne s'enerve sauf toi
Message édité par RaStiScaR le 12-02-2007 à 22:24:56 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | il dit l' avoir acheté à l étranger...et sur ebay...(voir post précédents)...
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | comment ça mis en version EU ?
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
121 Transactions (0) | On est partis sur un mauvais pied rastiscar
Message édité par 121 le 12-02-2007 à 23:35:22 |
walfire69 Transactions (113) | salut je suis de lyon et je te propose ceci en echnage [+euros de ta part]
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ouep on oublie je m'excuse ..mais jai tendance a me mefier bcp et ça ce revele payant a la fin ...pour l'instant je nai suvi aucune sscroquerie
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Rastiscar: n' abuse pas quand meme...ca va ouais si toi t pas méfiant je me demande qui peut l' etre... |
121 Transactions (0) | @ walfire : C'est bete mais ton offre m'aurais intéréssé il y a 3 jours, mais la je suis parti sur quelque chose de plus petit du genre p990i ou s200.
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 13-02-2007 à 11:19:03 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ce que je veux dire par la c' est qu' il n y a pas besoin de tt ca...le virement bancaire est le moyen le plus sécurisé en france
|
121 Transactions (0) | Bon, bien moi aussi je suis méfiant. Rastiscar tu as un feedback? Et un Contre remboursement ne te tente pas tout seimplement, parce que Rennes ça fait loin |
121 Transactions (0) | Tu veux me faire un virement? Ok tu a pas msn ce serait plus simple. Je te file le numéro de compte. |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | heuuuje ferais comme ça que si tu envoies d'abord --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
121 Transactions (0) | Alors, je suis dans la liste blanche d'un autre forum dont je suis ancien, j'ai fait de nombreuses ventes sur celui-ci mais pas grand monde m'a mis, mais bon voici une petite preuve de mon sérieux
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | a priori je me retire trouve moins cher sur ebay et qui me va tout aussi bien
Message édité par RaStiScaR le 13-02-2007 à 19:29:33 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je suis toujours de la partie
Message édité par RaStiScaR le 13-02-2007 à 20:41:36 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
walfire69 Transactions (113) | moi je suis toujour present
|
121 Transactions (0) | Alors les complications c'est toi qui les crée rastiscar, et c'est un 6288, rien a voir niveau qualité et finition qu'un vulgaire 6280. Je t'ai montré ce qui peut ressembler a un feedback, j'en ai aussi un sur eBay. Que veux tu de plus? Enfin, tu as msn?
|
-Mehdi- Transactions (0) | Up pour un membre serieux et honnete.
|
121 Transactions (0) | Merci Mehdi!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |