|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Nokia 5210 |
HuGoBioS Transactions (0) | Voilà je vend un nokia 5210 acheté fin septembre, tres bon etat, coque bleue, avec tous les 'accessoires' qui etaient avec a l'achat : un cordon et une oreillette.
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 17:03:10 |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
HuGoBioS Transactions (0) |
là sous la main non desolé mais il a pas de rayure, et c'est un 5210 tout normal
HuGoBioS Transactions (0) | detail : il est 'g-shock' ( la coque est en caoutchouc) et il est waterproof (dans la limite du raisonnable, et j'ai aps testé !) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kikooo Transactions (3) | je dirais même que c'est celui là: |
a 50in ca vaut pas le coup la boutiqe ou je l'ai acheté e le reprend @45? !!!
kikooo Transactions (3) | de rien |
odale Transactions (7) | slt, pourquoi ne demande tu pas a ton opérateur de le débloquer ... si tu veux, je te le prends 60 euro cash sur paris en main propre ... mp moi pour en parlez |
HuGoBioS Transactions (0) | je suis pas de paris mais je peux me debrouiller pr le faire parvenir a un ami la bas avec qui tu pourai traiter
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:05:57 |
odale Transactions (7) | faut que tu demandes a sfr de débloquer ton 5210 ( demande leur par téléphone , normalement il accepte de te le débloquer sans probleme ), tu l'a acheté sans abonnement ?
|
si si avec abonement, mais en septembre/octobredonc je sais pas si nivo delai c bon
Message édité par HuGoBioS le 24-05-2003 à 19:13:55 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kikooo Transactions (3) | 60in mais j'irais pas plus haut |
odale Transactions (7) | ben débloque le, tu demandes a sfr par téléphone et normalemet c'est bon ... |
Nzh0 Transactions (0) | Je pose une option dessus a ton prix. |
HuGoBioS Transactions (0) | a cette heure là sfr doit pas etre ouvert
Nzh0 Transactions (0) | Finalement non puisk tu es loin!
|
tu me donne la reponse dans cbien de tps ? (et pr le tel lock sfr ou debloké si sfr me le permet ?)
Message édité par HuGoBioS le 24-05-2003 à 19:39:53 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Nzh0 Transactions (0) | Non mais je suis de paris.
|
kikooo Transactions (3) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | kikoo : ok béh si personne ne propose la somme qui m'interesse je v me rabattre sur toi ;-)
odale Transactions (7) | demande a sfr lundi, j'ai le temps ... de toute facon, tu en demandes 65 fdp inclus, 60 euro pour le téléphone et 5 euro pour les frais de port ... donc ca revient un peu au meme avec mon offre non ??? |
bah le pb c'est que j'ai pas envie de deranger mon pote pour si peux et que dans tt les cas le tel voyagera par la poste pour arriver a destination donc ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
coolgars Transactions (1) | je me pose une question quand meme :
|
odale Transactions (7) | c'est bon je te le prends ... |
coolgars Transactions (1) | serieux c une affaire en or 65? un portable a 170? je comprend pas pourquoi vous chipoter pour 5? !
|
wataburer Transactions (0) | yeeeh tres cool ce portable j en ai un dans mon tiroire je le garde pour depanner |
ok mp
TaHeMtAhU Transactions (0) | Je prends a ton prix si pas vendu. --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Si ok et pas vendu MP moi. merci --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
pour l'instant la vente est confirmée --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Même si le téléphone est bloqué, au marché de Clignancourt ils le débloquent pour 10?.
--------------- Place your smart quote here. |
coolgars Transactions (1) | j'suis douer quand meme !
|
odale Transactions (7) | je me désiste ... car, différents événements font que je ne pourrais pas acheter en temps et en heure le 5210 ... tout est ok, g vu ca avec hugo ... |
geniegn Tout près...Transactions (1) | Je prends a 65 ! Desimlocké orange? |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
geniegn Tout près...Transactions (1) | ok ok j'ai vu Je passe apres lui en cas de desistement si je n'ai pas conclu avec les autres... |
bonjour a tous ! desolé j'etait pas trop dispo avant pour expliquer la situation
yomg Transactions (2) | Je prends à ton prix en main propre si le tél débloqué. (et dispo) Message édité par yomg le 28-05-2003 à 11:35:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |