|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Nokia 7 Plus(270€ Urgent) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je met en vente un Nokia 7 Plus Noir état neuf Message édité par AkiraDuNod le 26-05-2018 à 18:15:47 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 20:13:04 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
didux Transactions (34) | Salut, si vente, intéressé selon prix of course |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up désolé pas de vente pour le moment --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | Hello,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello quel serait ton rajout avec le moto z ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | Une centaine d'euros, voir un peu plus ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Après étude pour le rajout je suis sur 180€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | Je n'ai pas précisé : j'ai tout un lot d'accessoires qui accompagne le Z (détail sur mon annonce sur le forum, notamment Mod Incipio). C'est ce qui me fait prenser que 180€ est un peu élevé. Je serais ok pour monter à 120€. Tu es en RP pour une remise en MP ? Message édité par nikolas189 le 09-05-2018 à 18:26:38 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 18:24:28 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | J'ai vue ton annonce mais je reste sur 180€ désolé , oui je suis dans le 91 disponible tout les jours en ce moment --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | Mince
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Moi j'ai juste besoin en accessoires vie à vie tu moto z la batterie est une coque est bien evidement boîte est accessoires --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | Hello, me revoici (désolé pour le délai!)
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Humm je réfléchis à ta propal ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up mode vente actif --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nikolas189 Transactions (2) | hello, |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci à toi aussi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (154) |
didux Transactions (34) |
viny63 Transactions (154) | 300 fdpin ? Mon dernier prix en paypal entre ami. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | J'utilise pas PayPal désolé --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Échange possible contre une Switch avec 2 jeux --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse à 320€ fdpout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | photos rajouté --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Salut !! Un s7 edge bleu te dit ? Message cité 1 fois Message édité par ordidavid le 14-05-2018 à 09:27:41 --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |