Reprise du message précédent :tu le vendrais contre seulement des euros?
Par pour le moment Ryme...
up
Un petit KRZR K1 ?
Oui pourquoi pas NeO-Cameleon !!! Peux tu m'en dire un peu plus (etat/débloqué/date d'achat /facture/couleur/touti quoi !!!)
salut echange contre LG ke800 plus un peu de sous de ta part .. voir mon annonce
non merci snooopyy
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Debloqué, garantie 2 ans, facture, bleu, bon etat
Il m'intéresse Neo-Cameleon que me proposes tu ?
Tu pourait l'envoyer en premier? j'ai un tres bon feed et suis tres connu sur ce forum (je n'ai rien contre toi mais si tu lis mon feedback tu remarquera que j'ai eu plusieures mésaventures concernant les echange)
Up allez je relance mon sujet après avoir un peu laissez courrir ! Mais c'est vrai qu'un D900 c'est très sympa...
tu le vendrais ? si oui a quel prix ? sinon bonne echange
140 euros... C'est le prix constaté
tu enverai en 1er ? j'ai bcp de feed back tu accepterai paypal ?
Non (je suis connu aussi des vendeurs/acheteur Lyonnais et suis très sérieux aussi !) Non pas de paypal
135 euros c'est pas cher !!!
contre un k610i gris + 50€?
Le K610i ne me dit rien ... Je n'accroche pas à son esthétique... Désolé et merci pour ton offre !
Ouvers à négo !
Je te propose mon w880i vs ton D900 + 50€
Bonsoir ! Il est de quel couleur svp ? quel état ?
Il est tout comme je le décrit dans mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2679_1.htm
Noir/orange et très bon état comme en atteste mes photos
Merci pour ton offre. Mais 2 choses : j'accroche pas à la couleur + le tel est locker Orange... Désolé cela ne m'interesse pas. Bonne échange à toi
tu aurais des photos de ton phone merci
oui ! sur ton email ?
Ok tant pis. Bonne échange à toi aussi
Merci !
Salut, je te le prend rapidement sur Lyon a 110€ !! Qu'en pense tu ?!
Bonjour Fouzi8 si tu ajoutes un peu on peu faire affaire...
salut, 110€ je pense que c'est vraiment un exellent tarif et tu n'a pas a t'emcombrer on fait affaire en Main propre !! les cartes sont dans tes mains !!
Je vais donc prendre le temps de le réflexion Fouzi8 ! Merci de ton offre a++
y a pas de soucis l'ami !! essaye de refléchir rapidement si ca te dérange pas car je risque de prendre un autre phone !!
A 120 euros c'est tout réfléchi
oui et bien a 110€ on coupe la poire en deux !!