|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] nexus one complet avec facture = 240€ |
---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 10:51:58 |
allerailleurs Transactions (38) | C'est dommage de griller sa réputation sur hfr pour une housse et des écouteurs... Message édité par allerailleurs le 31-10-2010 à 10:53:37 --------------- Mon feed |
ThugsNharmony Transactions (90) | je ne comprend pas pourquoi il est autorisé encore à vendre ici. La plupart de ses ventes n aboutissent jamais ou bien lorsqu elles aboutissent il subsiste toujours des soucis. --------------- Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | T'inquiètes, j'ai le gus dans le collimateur depuis quelques semaines et je ne le louperais pas cette fois-ci. J'attends juste qu'il vienne répondre, je lui laisse une chance de conclure au moins cette vente correctement en faveur de CocoRambo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CocoRambo Transactions (11) | Bon je viens de recevoir un mp: ... EDIT: On a échange de mp en ce moment même je mettrais le débouché ici Message édité par CocoRambo le 31-10-2010 à 14:07:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
yac44 Transactions (17) | il peut envoyer des mp en étant banni? |
CocoRambo Transactions (11) | J'en sais rien mais vu que c'est la seule chose via laquelle j'arrive à le contacter je préfère qu'il puisse --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
allerailleurs Transactions (38) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Il vient de me dire que vous aviez RDV aujourd'hui pour clore l'affaire. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | il est deja banni de mobifrance , il revend des produits de la boutique style |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:34:29 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ah ouais, super --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yac44 Transactions (17) | OK donc celà veut dire qu'il n'a pas les accessoires et qu'il refourgue sur les forums ce qu'il n'arrive pas a vendre dans sa boutique. En se faisant passer pour un mec honnète. |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | son pseudo sur mobi c etait leokiki si ca peut vous aider |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | remensonge , car il travaille le dimanche toute la journée a cette boutique |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et surtout demain c'est férié donc fermé a priori --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Mon feed |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
CocoRambo Transactions (11) | Aucune évolution ce WE. J'attends maintenant un retour de sa part pour qu'il trouve un moment pour m'apporter les accessoires... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Il est tout content car il t'as envoyé une photos des accessoires, apparemment... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CocoRambo Transactions (11) | Rectification: Il m'a envoyé la photo de la housse --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Bon s'il était utile de le préciser, je n'ai toujours pas les accessoires et toujours pas de nouvelle depuis le début de la semaine... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | il n'a pas lu non plus mon MP daté du 2 novembre... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CocoRambo Transactions (11) | Devinez quoi?!
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 14-11-2010 à 19:49:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Attention!!!
yac44 Transactions (17) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Il m'a dit qu'il attendait de tes news. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bolo10 Transactions (2) | toujours dispo le nexus? intéressé par un échange avec un acer liquid s100 + €? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2110_1.htm |
Bizarrement oui
Bah il a répondu que ce matin à mes mp et on est en train de prévoir un rdv pour ce soir si tout se passe bien
Non le Nexus n'est plus dispo depuis un moment Message édité par CocoRambo le 16-11-2010 à 12:43:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | Rendez vous était pris pour normalement hier soir à 21h30. J'étais au rendez vous vers 21h25. J'ai attendu jusqu'à 21h45. Pendant ce temps aucune réponse au téléphone...
Il m'a proposé ensuite de m'apporter les accessoires où je le souhaitais aujourd'hui car il ne travail pas. Je lui ai donner une adresse. Il a lu le mp mais je n'ai pas eu de réponse... Message édité par CocoRambo le 17-11-2010 à 11:02:38 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
yac44 Transactions (17) | Super... Tu y crois encore?
|
dragonor1 Transactions (10) | va le cherché dans sa boutique |
totofff2 Transactions (24) | comment se fait il que ce gugusse soit pas encore banni c'est dingue quand meme cette histoire --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
ThugsNharmony Transactions (90) | Bah au départ il n'était pas pire que certains qui sont encore ici...
--------------- Feedback |
CocoRambo Transactions (11) | Ca peut vous choquer mais je suis patient Alors pour les nouvelles, le monsieur devait faire une transac vers 15h30 pas loin de notre nouveau point de rendez vous et venir m'apporter le tout ensuite. Et devinez quoi? Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 17-11-2010 à 18:39:05 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
leakym Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [Vendu]Nexus one |
c | [VDS/ECH] HTC HD2 contre nexus one, HTC Desire |
[VDS] Google Nexus One / Blackberry Bold 9700 / Blackberry Bold 9000 | [ A LOCKER ] Nexus One comme neuf débloqué d'origine |
[VENDU] Google Nexus One 320€ | [VDS] [ECH] HTC Google Nexus one |
[A cloturer]Google Nexus One sd 16gb Froyo tout réseau 300€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] nexus one complet avec facture = 240€ |