|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Nexus One ==> Baisse du prix ! |
moc_kartouche Transactions (6) | Bonjour à tous, Message édité par moc_kartouche le 05-12-2010 à 21:07:38 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:59:19 |
moc_kartouche Transactions (6) |
moc_kartouche Transactions (6) | Up |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:15:38 |
moc_kartouche Transactions (6) | pas d'échange désolé, c'est, comme expliqué dans l'annonce, pour financer l'achat de mon désire Z (et puis bon, c'est pas très équivalent en échange ^^') --------------- Feed Back |
parkinson01 Transactions (0) |
|
moc_kartouche Transactions (6) | Un qui date de deux mois et qui n'est donc pas un Amoled mais un S-LCD ;-) --------------- Feed Back |
moc_kartouche Transactions (6) | Up, je me répète mais négociable dans la limite du raisonnable
--------------- Feed Back |
LNSquare Transactions (0) | intéressé
|
bluehangel Transactions (15) | salut,
Message édité par bluehangel le 05-12-2010 à 20:45:38 --------------- Feed back |
moc_kartouche Transactions (6) | tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, perso j'ai une utilisation plutôt intensive de mon smartphone (3h voir plus de surf par jour, cinquantaine de SMS, pas mal de tweet, mail en push, synchro facebook toutes les 30min, twitter toutes les min, trois comptes gmail, luminosité auto) et je tiens la journée sans trop de soucis.
bluehangel Transactions (15) | ok merci,
--------------- Feed back |
moc_kartouche Transactions (6) | Allez un petit up, je suis sur qu'il y'a des amateurs pour un Androphone haut de gamme au suivis google et qui recevra android 2.3 gingerbread dans les premiers !
moc_kartouche Transactions (6) | Up pour dire que google viens d'annoncer officiellement la mise à jour gingerbread et que selon engadget, google aurait déjà lancé les OTA pour nexus one !
yzanue Transactions (0) | Propose htc legend super bn etat, acheté le 25/10/2010 , simlocké sfr mais debridé avec chargeur, kit....mp moi si interessé |
moc_kartouche Transactions (6) | Désolé pas intéressé par un échange, de plus j'ai normalement trouvé acheteur sur un autre support --------------- Feed Back |
bluehangel Transactions (15) |
moc_kartouche Transactions (6) | oui il a été vendu. Message édité par moc_kartouche le 10-12-2010 à 23:02:48 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |