Bonjour,
J'échange mon nexus 4 en très bon état utilisé à peine une semaine contre smartphone
faîtes propal
possibilité de rajout d'argent de ma part
salut, je t en propose 240€in aller a tt, ++,
vente? si oui à quel prix?
non juste échange car je suis pas préssé
combien rajoutes tu contre un S3 bleu nuit 32go? merci
état du S3 ? acheté quand ? Garantie ? facture ?
très bon état, bien sûr sous garantie, facture de juin/juillet faut que je vérifie garantie 2 ans par SFR
il est trouvable à 350 sur leboncoin en plus récent, je peux rajouter mais bon pas beaucoup
en 32go et garantie 2 ans? faut se méfier des trop bons prix sur le boncoin aussi car ya souvent des arnaques
J'ai mon Galaxy S3 aussi à te proposer: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6428_1.htm
J'étudie ta propal je t'ai envoyé un mp
Hello, contre un lumia 920 rouge avec chargeur sans fil?
tu proposes de rajouter cb pour le mien? je suis dispo dès demain sur Paris cdlt
Hello. Un iPhone 4s nickel 16go débloqué (acheté chez free) et garantie juste juillet 2013?
Désole je rajoute pas
Un One X blanc 32go desimlocker,avec boîte complète et garantie,état nickel avec coque + film écran ?
tu as dit plus haut "je peux rajouter" mais pas bcp ?! tu estimes un nexus 4 au même prix qu'un S3?!
slt j'ai un s3 blanc 32go excelent état, en echange sans rajout, rdv possible dans le 93 par contre?
Contre un HTC 8X bleu ?
Xperia Ion ?
un macbook 13 " + euros de ta part?
désolé ça me dit rien macbook
Salut xperia s blanc +100 euros
Tu es à la recherche d'un iphone 4S blanc 64gb?
300 euros cash?
Un iPhone 4S 16 go noir en parfait état + facture ? Désimlocké tout opérateur
Un note 2?
Bonsoir, un xiaomi mi2 ?
Bonsoir, Contre un HTC one X avec housse et film de protection sur l'écran? Facture boite complète débloqué par SFR et garantie jusqu'à avril 2014! En mains propres sur Paris quand tu veux
Contre un lumia 920 + rajout de ta part : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8031_1.htm
?
bonsoir cb de rajout contre un note 2?
Salut, un echange contre un iphone 5 noir (ardoise) 32gb désimlocké avec facture. Acheté le 11/02 et fourni avec sa boite et accessoires d'origine.
Iphone 5 32go noir?
Vous demandez combien de rajout ?
280 euros minimum vu l'écart de prix en okaz et en neuf de nos deux téls cdlt
Bonjour un xperia T t'intéresse?
Faudrait peut être que monsieur réponse a chaque propal. Il en répond qu'à une sur deux
Je suis à l'écoute de toute proposition, mais je suis plutôt intéréssé par une note 2 ou i5