|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [echangé] Motorola V3xx razr noir |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Bonsoir,
Message édité par eljoundi le 16-04-2008 à 23:51:46 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 01:51:50 ![]() ![]() |
scalap Transactions (8) | salut, c'est une version nue d'origine avec boite moto ou il provient d'un pack avec packaging opérateur ?
--------------- FeedBack |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est un Pack Orange, mais il est débloqué avec le firmware d'origine --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
scalap Transactions (8) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
gaboul Transactions (0) |
lazare75 Transactions (0) | salut est il garantie, as tu une facture? et enfin ton prix sur paris
Message cité 1 fois Message édité par lazare75 le 13-03-2008 à 10:36:21 |
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:07:11 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | cect 599? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | désolé mais je prefere un téléphone de marque, et surtout un Nokia ou un SE --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | cay un tel de qualitey |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | possible --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
lazare75 Transactions (0) | 90 sur paris |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je serai bien vendeur à ce prix, mais malheureusement j'ai pas de portable entre temps (enfin j'ai un Cruise mais il est en vente et je prefere le garder au chaud pour ne pas l'abimer --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
lazare75 Transactions (0) |
Message édité par lazare75 le 16-03-2008 à 07:09:42 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ayant envie de tester un blackberry, je relance le topic --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
bobolith Transactions (0) | up |
gaboul Transactions (0) | propal a 70in again |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | j'ai oublié de le préciser avec la mise à jour du topic, mais le coussinet en plastique indiqué sur cette photo : http://eljoundi.free.fr/archives/Moto/_MG_3150.JPG
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
barzoom-atomik Transactions (1) | v3i ? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je vais prendre un blackberry, et même je ne passerai à la gamme en dessous --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mike096 Transactions (64) | Contre un I600 plus euros d eta part? |
giton51 Transactions (160) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je le vends pour prendre un Blackberry --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mike096 Transactions (64) | Contre le I600 je dirais 60e en plus du V3X. IL ets comme neuf dans sa boîte avec la batterie haute capacité... |
mike096 Transactions (64) | Non pas assez, dernière propale à 50€ compte tenu de l'écart entre les deux tels!
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | un peu cher pour moi, surtout que j'aurai un Blackberry dans pas longtemps --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
mike096 Transactions (64) | tanpis ce n'est pas assez! Bonne recherche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |