|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds-ech] Motorola Blur Dext |
RIHO37 Transactions (1) | Vds Motorola Blur Dext avec sa pochette neuve aussi bien sûr.
Message édité par RIHO37 le 17-12-2009 à 09:23:33 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:20:49 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | rends le au vendeur il ne devrait pas te poser de probleme --------------- rien de special |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt,
--------------- |
RIHO37 Transactions (1) | C'est ce que j'ai essayé de faire des lundi matin mais impossible la responssable du magasin n'a rien voulu savoir, j'ai téléphoné a orange hier soir le gars était tres sympa mais il m'a dit qu'effectivement il n'y avait aucun délais de rétractation en boutique en plus c'est une photostation je n'avais meme pas remarqué qu'elle n'était pas entierement Oange elle est completement siglée et habillée Orange.
Message édité par RIHO37 le 15-12-2009 à 08:51:39 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | le délai de rétractation en boutique est de 24h ... et ce pour n'importe quel boutique .... orange bande de C**S :-p
|
walfire69 Transactions (113) | je peut te proposer une échange avec un nokia n86 complètement neuf . |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Le prix c'est quoi ???? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt, Exact, je suis d'accord avec toi pour créer un scandale, ça ne marche que très rarement. Essaie de retourner en boutique pour leur demander gentiment d'échanger ton mobile et que tu sois prêt à prendre un accessoire en sus ou une carte mémoire, j'ai déjà procédé ainsi une jeune fille charmante et très mignonne dans une boutique Orange m'a échangé gratuitement le mobile ; je lui ai proposé 20 euros de pourboires, elle a refusé pour raison d'étique... Perso, depuis +2 ans, je n'achète plus de mobiles en boutique physique, je les commandes directement via la toile. Le produit est plus souvent dispo qu'en magasin et j'ai un délai de rétraction de sept jours pour changer d'avis, ce n'est pas le cas en boutique. Bon courage et tiens au courant Ps : J'aurai acheté ton Motorola avec plaisir mais je n'ai les yeux que pour la Pomme... Message édité par magraaaware le 15-12-2009 à 10:56:15 --------------- |
RIHO37 Transactions (1) | Pardon j'ai oublié le prix
|
RIHO37 Transactions (1) | D'acccord avec toi pour les commander sur le site, une chose est sur je ne me ferai plus jamais avoir et en ce qui concerne l'échange j'y suis retourné en demandant a le remplacer par un iphone soit une dépense supérieure puisque le Motorola est en plein lancement et ca na rien changé !!! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:02:46 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Bonne vente a toi quand meme --------------- rien de special |
RIHO37 Transactions (1) | Merci |
RIHO37 Transactions (1) | Up |
yoni77 Transactions (4) | Juste pour info |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt à tous,
--------------- |
RIHO37 Transactions (1) | Loin de moi l'envie d'incriminer l'ensemble de la profession, d'ailleurs j'ai bien dit que la personne que j'ai eu au téléphone au 700 a été tres bien. |
RIHO37 Transactions (1) | up |
bindarani Transactions (0) | contre un HTC Dream neuf? |
RIHO37 Transactions (1) | Désolé je recherche en priorité un Iphone c'est l'ergonomie du téléphone qui est plus importante
|
etoilerouge1991 Transactions (2) | precise aussi l'endroit ou tu te trouves pour la vente en mp --------------- rien de special |
POWERMAN75012 Transactions (0) | salut selon la loi scrivner tu a le droit jusqu au 18 decembre pour te retracter c est la loi . Si le responsable est mal honnete tu appel la police qui feront appliquer la loi.Biensur tout ca gentillement sinon ca risque de ce retourner contre toi . Le vendeur est vraiment malhonnete et n assume meme pas ces conseils (MERDIQUE),CAR COMPARER UN IPHONE A UN MOTOROLA IL FAUT AVOIR LES YEUX A COTES DES TROUS. |
rahan95 Transactions (31) |
|
RIHO37 Transactions (1) | Petites précisions
Message édité par RIHO37 le 17-12-2009 à 09:17:30 |
rahan95 Transactions (31) | Je ne me permettrais pas un seul instant de te traiter d'imbécile !
|
RIHO37 Transactions (1) | Ne t'en fais pas je m'autoflagele! |
RIHO37 Transactions (1) | UP |
RIHO37 Transactions (1) | UP |
Publicité | Posté le |