Reprise du message précédent : attends c pas normal, tu l'as bien enfiché la carte et rabattu le truc ou on met la carte sim. au debut j'avais le meme pb que toi apres ca marchait. sinon tu as k'a vendre ton tel et tu prends le mien, la tu auras aucun pb!
Bah oui, la carte est bien insérée, pas de pb...
J'essaie de voir en ce moment comment débloquer le tel.
Pour ta proposition, je ne vais pas mettre 1 autre acheteur dans la panade quand même
Bonsoir petite question car je suis interessé, permet t-il via son modem de se connecté au réseau GPRS pour surfer sur un périphérique bluetooth comme un pocket pc par ex? et au niveau du GPS l'utilisation est aisée?
Bonsoir petite question car je suis interessé, permet t-il via son modem de se connecté au réseau GPRS pour surfer sur un périphérique bluetooth comme un pocket pc par ex? et au niveau du GPS l'utilisation est aisée?
le connecter en bluetooth et surfer en GPRS c aisé, apres le GPS il peut etre très aisé si tu achete une antenne supplémentaire comme ca tu captes nickel. avec le truc intégré ca va juste .
Pas de problèmes particulier en tout cas sur sa version
Mais je suis assez branché Pocket PC et un amis en a un il du mal avec les config pourtant il maitrise bien. Je préfère les modèles sous Symbian juste pour le coté pratique de la chose
lol ok.
Tu pense que c est sur que tu le prends le tel ou pa?
sans etre indiscret?
car d autres personnes en ont un et je fais mon tri en fait,
donc si cest mort tant pic est pas grave,mais dis le moi stp
ok je m inquiete pas.
merci
eventuellemnt quelle propale tu retiendrai?
carte graqhique+ ou autre tel+ ?
Je t explique,je suis sur 2 coups et je voudrais savoir le meilleur des 2.
en fait je cherche soit une 6600Gt 6800 GT ou X800 pro Xl XT, soit une nouvelle carte mere NF7-s rev 2.0 ou equivalent NF2 ultra, de la ram (512 ou 1go) en dual.
Donc si tu as n'importe quoi la dedans ca m'interesse.
J'ai une AN7 moi aussi, mais je suis désolé je cherche une nf7 et pour moi l'an7 est comme une nf7, donc je veux bien te prendre ta carte mère mais elle sera au prix de la nf7.