Beau, compact et pratique !
Ce téléphone est le nouvel outil du quotidien. En effet, le VK 1020 intègre un appareil photo numérique avec Zoom et un baladeur MP3. De plus, son ergonomie à clapet vous fait gagner de la place pour le ranger
Dimensions : 76 x 44 x 23 mm
Poids : 79 grammes
Ecran interne : 65.536 couleurs - 128 x 143 pixels
Ecran externe : 65.536 couleurs - 96 x 64 pixels
Autonomie : 150h en veille et 4h en communication
Acheté le 3 décembre 2005, j'ai la facture et la garantie dure 2 ans soit jusqu'au 3 décembre 2007, je l'ai acheté en renouvellement à 129 en Espace SFR !! il a une mémoire interne de 32mo et peut avoir une extension de mémoire avec un micro sd transflash!
Doté d'un très bon lecteur mp3[/#e2001c][/b], le navigateur est irréprochable comme tout les lecteurs mp3 !
Le son est de très bonne qualité et bien puissant, surtout avec les écouteurs fournis !
Les strass s'illuminent lorsqu'on recoit un appel ou on utilise le lecteur mp3 c'est magnifique et exellent
Comme vous pouvez remarquez sur les photos, il y a une sorte de dragonne qui permet de tenir le téléphone au doigt !
Le téléphone est en parfaite état! il n'a pas été souvent utilisé ! Une microrayure au niveau de l'écran externe mais rien de grave, ce n'est pas voyant, je vous dit ca car je suis quelqu'un de très maniac donc le moindre rayure me fait ragé !
Vous pouvez voir sur les photos que les rayures ne sont vraiment pas visibles !
Voici les photos :
Message édité par faith78 le 26-11-2006 à 13:16:11