|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MERCI |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | MERCI Message édité par LaGach7 le 24-03-2015 à 10:50:53 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:16:46 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Timams Transactions (134) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour tu es arrêté ( ton ami en fait ) sur la couleur Or ? Et sur l'iOS < 7.1 Message édité par dark ghost le 03-05-2014 à 10:50:43 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Merci a tous, je viens de trouver. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sans soucis, mon gris sidéral va bientôt être en vente
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Je suivrais ton annonce
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Suis toujours la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:50:19 |
Phenom Transactions (106) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faut vraiment que je réponde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Phenom Transactions (106) | Ben oui Message édité par Phenom le 05-05-2014 à 22:15:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | i5s Gris Sidéral 16 Go
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ton prix Max --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Phenom Transactions (106) | Voilà |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Celui la oui. J'ai eu un soucis sur une autre vente ( mon ancien 32 Go ) ou je l'avais juste sorti pour prendre des photos, et le charger pour le futur acheteur...
Phenom Transactions (106) |
|
Phenom Transactions (106) | T'as pas un 5 sous la main lagachette, ou un 5s du coup
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ma femme va passer sur un 5C ou un 5s et elle aura son i5 a vendre mais il est blanc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Phenom Transactions (106) | Dommage à la couleur près |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah oui sous garantie jusqu'au 15 mars 2015 en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ko_pp Transactions (14) | Salut tout le monde !
|
k5vin Transactions (0) | Désolé de squatter mais j'ai un iPhone 5 à écouler |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu en cherche en core un --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | De jolis cadeaux tout ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tazprs Transactions (123) |
tazprs Transactions (123) |
moon941 Transactions (65) | Tu veux peut être une 32 go --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |