Reprise du message précédent :arf dommage. sinon quelque part qui soit accessible en rer ?
Hum ça me ferait encore trop loin , je suis pas dans le bon coin de l'oise pour avoir ses choses à portée Après je t'aurais bien proposé par la poste m'enfin bon
moi ça ne me pose pas de soucis si ça peut se faire rapidement edit: puis mon petit historique de transaction devrait te rassurer un peu je pense ^^
Bah le soucis , c'est juste le fait de me retrouver sans téléphone qui m'ennuie un peu Niveau historique : j'ai 1 transac ici 2 sur mobifrance , une dizaine sur 2xmoinscher , 3/4 sur forummobile et après je ne sais plus .
idem pour moi pour le tel c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon à toi de me dire si ça te tente ou pas
faut que je réfléchisse un peu , je te donnerais une réponse demain dans l'après midi . Rajouterais tu un peu d'€ ?
Non, J'estime que les deux téléphones sont de valeurs équivalentes.
Ok , bah je te tiens au jus demain dans l'après midi .
hello dispo ? propal a 300€ cordialement
Tu es d'ou mickeys ?
Au pire vente 300€ dans l'oise aujourd'hui .
Toujours ok pour une vente?
Salut l'ami, tu as des photos? Je te propose 280e et je peux passer dès ce samedi à chambly.
Niveau historique : 3/4 sur forummobile
Ca fait longtemps qu'on ne te voit plus Propale à 310€ in avec paiement Paypal pour envoi rapide
Yô , désolé mais j'ai finalement réussi à l'échanger contre un lumia . 19phil67 , c'est pas faux mais en ce moment pas trop la tête à ça