|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Memory Stick Pro DUO 512Mo * Paris * |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Salut,
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:50:43 ![]() ![]() |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Youpla boum |
MonsieurViande Transactions (0) | Sans vouloir te plomber ton topic, elles sont à 74 euros chez pixmania. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Il suffit de cliquer sur le lien que je donne (je suis quand même de bonne fois quoi, je file même le lien ^^ ) pour se rendre compte que non Message édité par solomand02 le 29-08-2005 à 21:21:07 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
MonsieurViande Transactions (0) | Exact, désolé pour la méprise. A mon avis, tu ne trouveras pas en dessous de ce prix. A ta place je foncerai car c'est un prix introuvable ailleurs, meme en occase. (j'ai écumé la rue montgallet ce week-end, et crois moi, on en est TRES loin) |
LeCeD Transactions (8) | 45 sur Paris une Sandisk 512Mo facture et garantie |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | No pb Mr Viande, pour ce qui est de la commande j'ai un doute sur les stock qui vont arriver, ils on du recevoir BEAUCOUP de commandes donc je sais pas trop
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
LeCeD Transactions (8) | Bastille/Chatelet par ex |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Tu aurais pas des adresses par le plus grand des hasardS ? ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ovo Transactions (58) | ¨Pixmania vient d'être répapprovisionné apparemment.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:15:10 ![]() ![]() |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | et lol le prix vien de repasser à 62... quelle bande d'escrocs ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | waow y un prob avc pixmania les prix ont explosé |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Tous ? ça me rassure lol --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ovo Transactions (58) | J'y crois pas, c'est hallucinant ce changement de prix si soudain...Grrrrrrr.
--------------- |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | C'est tout bonnement des escrocs ! Même si c'était de notoriété publie, là je suis sur le cul ! Incroyable ! Bref, donc mon lien n'est plus valide, un autre pour appuyer mes prix : Message édité par solomand02 le 01-09-2005 à 00:03:03 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
beniat01 Transactions (0) | moi j'en vends une va voir la
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Erf dsl j'achète pas sur ebay, pas envi de me prendre la tête. Tu vend seul ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
beniat01 Transactions (0) | ouais elle viends de mon w800i que je viens d'acheter chez phone house ou il propose la memoire 1go pour 1 euros de plus |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Combien la vends tu ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
LeCeD Transactions (8) |
|
fat Transactions (0) | salut,
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | leced >> adresse postale precise ou alors nom de magasin stp Message édité par solomand02 le 01-09-2005 à 19:08:50 |
LeCeD Transactions (8) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Lol, petit quiproquo, au temps pour moi.
Message édité par solomand02 le 03-09-2005 à 02:11:44 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Euh tu es plus là ? Reviens si tu veux en discuter ^^ Je serais pas là ce week end surement, t'en fais pas Message édité par solomand02 le 03-09-2005 à 02:13:03 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
LeCeD Transactions (8) | Oui elle n'est pas vieille.
|
gor123 Transactions (17) |
newdeal Transactions (0) | Salut, moi j'ai une sony pro duo issue d'un W800i.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |