Je revends mon controller GameSir X2 Bluetooth comme neuf. Complet dans sa boite origine Prix : 55€ fdpin
baisse du prix
Salut, As tu ressenti du lag dans l'utilisation avec les jeux demandant une "action" immédiate ?
Honnêtement je n'ai pas essayé j'avais pris sur un coup de tête et jamais essayé
Salut, Toujours dispo ? Si oui, as tu la facture ? acheté ou et quand ?
Salut, Toujours dispo ?
Bonjour oui
Arf j'éditais mon message...
As tu la facture ? acheté ou et quand ?
Achat juillet 2021 sur rakuten. Neuf vendeur officiel
Merci. Je ne sais pas si tu as regardé le prix du neuf, mais c'est très proche de ton prix de vente. Je t'en propose 40 in.
Mon prix est justifié par le fait qu'il est comme neuf, juste déballé et essayé une fois. Depuis remis dans son emballage. Achat d'il y a 2-3 mois su rakuten. Je peux faire un effort à 46€ fdpin
Je comprends, mais je n'irai pas au delà de ma proposition. Bonne vente.
Je comprends, mais je n'irai pas au delà de ma proposition.
Bonne vente.
Ok merci
A tout hasard, tu es de quel coin ? Si ca se trouve on peut faire une vente en MP; Au pire ca te fera un up
A tout hasard, tu es de quel coin ? Si ca se trouve on peut faire une vente en MP;
Au pire ca te fera un up
Je suis du 54 nancy.
Bon ben c'est mort....
Oups ok merci pour le up. Et en envoi pas intéressé ?
Si, pourquoi pas; Le MP, c'était au cas ou. Ca permettait de réduire les frais...
Si, pourquoi pas;
Le MP, c'était au cas ou. Ca permettait de réduire les frais...
Ok bah je te laisse revenir vers moi
Je veux bien revenir vers toi, encore faut il qu'on s'entende sur le prix... Comme dit dans un précédent message, je n'irai pas au delà de 40 euros IN.
transaction ok twoesse